Question Agiter et cuire

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Reaction score
9
Pourquoi de nombreuses personnes utilisent-elles cette méthode ? Il s'agit littéralement d'une méthode pour perdre la vie.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
609
C'est rapide et ne nécessite pas beaucoup d'équipement, c'est pourquoi cela intéresse beaucoup de personnes qui n'ont pas de grandes ressources et qui veulent construire quelque chose à partir de rien.

• Like
Reactions: Xtc

ThisIsMyName

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
Quelle est cette méthode ? Je n'en ai jamais entendu parler. Je suis très novice en matière de synchronisation. Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit ?

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
609

Le Shake N Bake est une synthèse en une seule fois de la méthamphétamine. Un processus très facile mais dangereux.
C'est ainsi que l'ancienne méthamphétamine des motards aux États-Unis était préparée la plupart du temps.

Il suffit de chercher des vidéos de "Shake N Bake Meth Synthesis" sur YouTube pour comprendre de quoi il s'agit.

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
408
Il suffit de faire une recherche sur ce site. Le processus est décrit ici. En gros, vous mettez de la pseudoéphédrine, des bandes de lithium provenant de piles, du nitrate d'ammonium provenant de packs réfrigérants, de la soude et de l'éther diéthylique provenant d'un liquide de démarrage dans une bouteille en PET et vous agitez le tout. Le tout doit être fréquemment ventilé en raison de l'augmentation de la pression au cours de la réaction qui s'ensuit. L'utilisation du lithium présente toujours un risque d'explosion. Le lithium réduit le pseudo et le nitrate d'ammonium l'amine. En raison de l'environnement basique créé par la lessive, le méthyl freebase sera dissous dans l'éther.