Envoyez des colis de la manière la plus anonyme qui soit

robinhud

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Quel serait le moyen d'envoyer des colis de la manière la plus anonyme possible ?

Est-il nécessaire qu'une personne décline son identité pour envoyer le colis ?

L'envoi d'une petite lettre avec une adresse de retour peut être très anonyme, mais un paquet traçable ?

Si vous devez envoyer un colis contenant des substances illicites, quelles mesures prendriez-vous ?
 

Pharmacist487

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Cela dépend de l'installation que vous utiliserez pour envoyer le colis. Certains utilisent des services qui offrent une expédition discrète. Et pour l'information, cela dépend de l'agence ou de quelque chose qui a des moyens d'approche différents.
 

robinhud

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Quelles sont les entreprises les plus discrètes ?

Que puis-je faire pour protéger mon identité autant que possible ?
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Utilisez des gants et veillez à ne pas laisser de cheveux lorsque vous manipulez le produit ou l'emballage.
Pour la plupart des substances, il est préférable de les enfermer dans un sac sous vide et de laver ensuite l'extérieur du sac avec de l'alcool pour éliminer toute odeur.
Lorsque vous payez pour des colis suivis, utilisez de l'argent liquide. Essayez d'utiliser des bureaux de poste qui ne se trouvent pas à proximité de votre domicile. Vérifiez toujours l'état de votre colis en utilisant Tor ou un VPN, jamais directement avec votre propre adresse IP.

La plupart des gens qui font cela utilisent simplement leurs services postaux nationaux, et pour la plupart des applications, cela suffira.
 

chimik

Don't buy from me
New Member
Joined
May 8, 2023
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
Ne vérifiez jamais l'état d'un colis avec TOR. Les services postaux sont très contrôlés dans presque tous les pays, de sorte qu'une personne qui vérifie l'état d'un colis avec TOR éveillera les soupçons. Le VPN est plus sûr, car il est plus couramment utilisé.

Si vous voulez être sûr, utilisez un VPN pour vous connecter à un proxy distant. Un proxy pour vérifier un paquet. Et vous devez vous souvenir ou noter quel proxy vous avez utilisé pour quel paquet et ne jamais vous tromper.
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
L'utilisation de TOR ou d'un simple VPN peut signaler votre paquet. Les sites web peuvent voir si vous utilisez un VPN ou une autre adresse IP suspecte provenant d'un pays donné. Le mieux est de ne jamais vérifier le suivi à moins d'en avoir besoin.

Scellez sous vide, utilisez une presse hydraulique si vous voulez faire tenir une grande quantité de substances dans un petit colis. Petit colis = moins suspect. Sacs en aluminium mylar.
 

FuFuct

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 3, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
1
Est-il plus sûr de recevoir un colis que de l'envoyer ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Certainement pas aux États-Unis. Ils n'ont probablement jamais soupçonné ce qu'était le paquet avant de le recevoir. S'il a été découvert, le danger réside dans sa récupération. La capacité et l'effort de l'expéditeur sont primordiaux pour la liberté du destinataire.
 

FuFuct

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 3, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
1
Je ne l'avais jamais fait auparavant. Je vis dans l'UE. Je souhaite acheter pour mon usage personnel.

Comment utiliser une fausse adresse/un faux nom et recevoir un colis en même temps ? C'est ce qui m'intrigue le plus.
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
Vous pouvez faire les deux avec un maximum de sécurité, sans risque de vous faire prendre.
 

FuFuct

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 3, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
1
Je suis intéressé par l'achat d'une petite quantité pour mon usage personnel. Je ne l'ai jamais fait auparavant. Je vis dans l'UE.

Comment utiliser une fausse adresse/un faux nom et recevoir un colis en même temps ? C'est ce qui m'intrigue le plus.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Vous la faites envoyer à la maison vide de l'autre côté de la rue. Vous le faites envoyer à quelqu'un qui n'a pas votre nom. Personnellement, je ne baise qu'avec des gens intelligents et nous élaborons un plan pour le déguiser. J'achète le label, je lui envoie le PDF à imprimer, je le fais passer pour un échantillon commercial ou quelque chose d'anodin et je l'envoie.
Les amis stupides vous feront arrêter. N'en faites pas.
Une fois que tu as téléchargé le PDF, tu peux l'ouvrir dans MS Paint ou un autre programme et faire de l'adresse de retour un nom d'entreprise.
 
Last edited:

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Je ne m'embêterais même pas avec le PDF.
Vous pouvez simplement l'acheter officiellement en ligne auprès de la société d'expédition de votre choix. Utilisez un compte bancaire volé/faussé/craqué pour acheter les timbres anonymes...
 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Si j'imprime une étiquette à partir du site web du service de messagerie sur le réseau tor pendant que je suis à la queue, mon colis sera-t-il saisi lorsque moi ou mes employés l'enverront ? Je prévois d'imprimer toutes mes étiquettes en ligne, de porter des gants pour manipuler les colis et de déposer les paquets dans une boîte aux lettres plutôt que d'aller au bureau de poste, d'imprimer l'étiquette sur place et de remettre les paquets au guichet afin d'éviter la vidéosurveillance.
 

LiveviL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 21, 2024
Messages
8
Reaction score
7
Points
1
Je voudrais savoir si quelqu'un a de bonnes idées pour une adresse de livraison pour des commandes plus importantes sur le dark net en gardant à l'esprit que je ne peux pas la surveiller et que je ne peux pas vérifier tous les jours et que je suis conscient qu'elle pourrait être sous surveillance à un moment ou à un autre. Je pensais à des maisons abandonnées ou des fermes rurales qui ne sont pas occupées et qui sont à vendre. J'ai besoin d'une adresse de livraison solide le plus rapidement possible.
 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
N'utilisez pas de maisons abandonnées, car le facteur s'en apercevrait et le signalerait. Les fermes rurales sonnent mieux si elles ont une adresse, mais elles ne doivent pas avoir l'air délabrées ou abandonnées, car le facteur le signalera à nouveau. La meilleure chose à faire est d'utiliser une adresse de dépôt et de configurer l'opsec de vos acheteurs pour qu'ils aient du mal à prouver que vous avez commandé la drogue.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
J'adore la conversation. D'autres idées ? D'autres exemples de ce qu'il ne faut PAS faire ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'ajouterai simplement quelque chose à ce qui a déjà été dit. Il est bon d'avoir un bon leurre dans le paquetage. Pas seulement pour la LE, mais aussi si quelqu'un d'autre vous voit l'ouvrir. J'en ai vu dans des trousses de crayons pour enfants à l'occasion de la rentrée scolaire. Le paquet était dans une boîte de crayons et refermé dans son emballage d'origine. Je les ai vus faire la même chose avec des étuis de téléphone portable. Tout dépend de la taille de l'objet que vous déménagez. Le magasin à un dollar est l'endroit idéal pour trouver des leurres. Il faut bien sûr les emballer sous vide. Veillez à ce que rien ne s'ébranle.

J'ai vu par le passé des services qui vous permettaient d'acheter des étiquettes avec du crypto.
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
quel est le pays de livraison ?
 
Top