Defendant found to be a scammer Arnaque avec spanapa

Status
Not open for further replies.

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai déjà posté ce problème il y a une semaine, mais à l'époque @spanara est venu à la branche avec une réponse, donc apparemment le tread a été supprimé par l'administrateur.

Cette semaine s'est à nouveau écoulée sans aucun résultat : et il est inutile d'attendre quoi que ce soit du vendeur, à part un remboursement clair et direct.

Il ne s'agissait pas d'une première transaction, et la première transaction était même correcte. J'ai donc transféré du crypto sans hésiter le 14.04.23.
Mais cette commande n'a pas été expédiée après deux semaines, alors je suis venu ici sur le forum. Dès que j'ai posté le problème, le vendeur m'a répondu avec un numéro de suivi vide et le traditionnel "blahblahblah-be-calm-sending right-now".
Dois-je souligner le fait que l'envoi avec ce numéro de suivi n'a jamais été expédié ? Bien sûr qu'il ne l'a pas été(((
Bon sang ! Au cours de la semaine dernière, j'ai reçu un certain nombre de réponses avec le standard "demain" continuant jusqu'au point où il n'est pas nécessaire d'expédier. Ce fait a été signalé au vendeur, et une promesse de remboursement a été obtenue. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que l'argent n'a pas été remboursé. Ils ne l'ont pas été(((

A l'administrateur. La copie de l'email avec les détails exacts en MP sur demande. Je vous prie de ne pas fermer le sujet tant qu'il n'est pas résolu.
ESh5DJNO1P PBmVZfFQNn
 

Latin King

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 24, 2023
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
pas beau à voir @spanapa rembourse juste le mec
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Je n'ai rien entendu de la part de @spanara. Ni marchandise ni remboursement.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Vous savez ce que les gens vont dire : Pourquoi n'avez-vous pas utilisé le dépôt fiduciaire ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Je me pose la même question, hahaha.
Je ne sais pas si c'est la première fois que j'achète un produit, mais c'est probablement parce que ce n'est pas la première fois que j'achète un produit et que je souhaite être une bonne personne et faciliter la tâche du vendeur.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Escrow only dude, désolé pour ça.

Quel dommage d'entendre @spanara faire cela, quel dommage - ce vendeur avait du potentiel pour se développer.
 
Status
Not open for further replies.
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top