• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

MDMA Sassafras à vendre ?

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
362
Reaction score
175
Points
43
La plupart du temps, il s'agit de la même chose que pour la MDMA, c'est à dire qu'il n'y a pas d'autre solution.

Il y a de meilleures options si tu cherches la voie de la MDMA

mais eBay vend de l'écorce de racine et du thé si ce n'est pas pour les synthèses.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Je pourrais également distiller l'écorce à la vapeur et envoyer l'hydrosol
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Je peux également fournir de l'écorce de racine provenant du nord-est des États-Unis. Je peux aussi éventuellement la transformer. N'hésitez pas à m'en faire part.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Vous devriez être là avec votre saran wrap, en train d'enlever l'écorce et d'envelopper la blessure. 8% de safrole dans l'huile. J'aimerais connaître quelqu'un pour le faire, ça pourrait être un travail bien payé pour un décapeur quelques jours par semaine.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Je devrais peut-être aller chercher un tas d'écorces de racines, les réduire en poudre et les emballer sous vide dans des paquets d'un kilo ou quelque chose comme ça. Je serais prêt à l'envoyer si quelqu'un de compétent qui prouve qu'il peut réussir me renvoie du MDA/MDMA :]

Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes avec les autres, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre d'avoir des problèmes avec les autres. J'en ai fait un thé à la racine quelques fois, mais c'est à peu près tout ce que j'ai appris...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je pense qu'on le distille comme le méthanol à partir du bois, juste une distillation sèche, puis une distillation fractionnée et c'est tout. On parle de l'écorce de la racine, mais n'importe quelle écorce est utilisable. Je prendrais l'écorce facile et c'est tout. Ne perdez pas trop de temps, il y a plus d'arbres à vers que de temps ici. L'emballage Satan est une tentative de sauver l'arbre.
 
Top