Journalistes de Reuters

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Il y a une heure, le Forum a reçu la demande suivante via le système de tickets :


Je suis incroyablement en colère ! Voici mes commentaires :
1. Il faut être une personne assez vile et mesquine pour préparer une année de documents sur notre Forum BB et demander ensuite un commentaire un dimanche, alors que je ne serais probablement pas là. Et de me laisser moins de 24 heures pour soumettre un commentaire. Il est évident que je n'aurai tout simplement pas le temps de le lire et d'y répondre à temps.
2. Lorsque vous vous adressez à un fonctionnaire, vous devez vous présenter. Donnez votre nom et votre prénom afin que je puisse vérifier que vous êtes un vrai journaliste.
3. Vous devez fournir un compte e-mail d'entreprise du domaine de votre agence.

Si vous souhaitez toujours obtenir une interview et des réponses à vos questions, je vous les fournirai volontiers, mais vous devez respecter ces règles déontologiques simples et directes. Je publie ce message parce que je comprends le ton de votre article. Je mets en doute l'impartialité du journalisme de Reuters et j'exige que l'auteur d'un futur article se présente pour un commentaire après la publication de l'article.


UPD:https://www.reuters.com/investigates/special-report/drugs-fentanyl-supplychain/
 
Last edited:

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
36
Reaction score
25
Points
18
Une fois de plus, la vieille sagesse "On a beau détester les médias, on ne les déteste pas assez" se confirme. Laisser passer moins de 24 heures semble être une astuce standard des médias traditionnels qui leur permet de prétendre que "nous avons contacté le BBGate mais n'avons pas reçu de réponse" est techniquement correct.

Ironiquement, la guerre contre la drogue est à l'origine du problème du fentanyl. Et en s'attaquant au fentanyl, les médias et les forces de l'ordre ont provoqué quelque chose d'encore pire. Nitazènes. Apprendrez-vous un jour, Reuters ?

Il y a tout de même un point positif dans cette histoire. Reuters a confirmé que BBGate est une place de marché légale et sûre, avec des vendeurs qui livrent des produits de haute qualité comme annoncé. Je vais passer ma première commande dans les prochains jours.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Il est publiquement indiqué sur le forum que les informations contenues dans les conversations privées ne sont pas conservées plus de 90 jours, après quoi elles sont supprimées. Je ne peux même pas vérifier ce qu'ils ont acheté et à qui.
 
Last edited by a moderator:

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
35
Points
18
Tactique typique des médias : le défendeur dispose de 328 jours pour présenter ses arguments et d'un jour pour les réfuter. La citation "Des règles pour toi, mais pas pour moi" me vient à l'esprit.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
35
Points
18
N'oublions pas où la crise des opioïdes a commencé - il est très facile de blâmer un site web et une entreprise à l'autre bout du monde pour vos problèmes, mais c'est Big Pharma qui a rendu tout le monde accro à l'oxycodone, qui a payé des chimistes et des médecins pour leurs rapports persuadés. C'est aussi la classe politique qui a fermé les yeux pendant que ses poches se remplissaient... J'espère que Reuters contactera également ces entités et leur demandera de commenter l'article.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
73
Reaction score
59
Points
18
Oui, mais le fait est que l'on pouvait faire confiance à ce que l'on obtenait, car la plupart des gens en recevaient des seaux de la part des cliniques de la douleur.

De plus, il semble qu'un grand nombre de décès par overdose devraient être considérés au moins comme des homicides par négligence, parce qu'on a menti aux victimes sur ce qu'elles recevaient.

J'ai un ami qui consomme de l'héroïne depuis longtemps ; un de ces gars qui est capable de maintenir une vie et une carrière normales apparemment. Mais en février 2023, il a acheté un kit contenant un pourcentage élevé de fentanyl sans qu'on le lui dise.

Il pense qu'il n'est pas mort à cause de sa tolérance, mais il était sous assistance respiratoire et a dû utiliser un fauteuil roulant puis un déambulateur pendant environ huit mois ; il a fallu deux mois avant que quelqu'un puisse comprendre ce qu'il disait.

Les politiciens sont des études de cas ambulantes de l'effet Dunning-Kruger, et cela me tue de voir qu'ils se croient toujours si intelligents, mais qu'ils sont complètement inconscients de la loi des conséquences imprévues. Bien entendu, la police fédérale (DEA, FBI, ATF, etc.) est heureuse d'accepter des pouvoirs et des budgets accrus.

J'ai l'impression de toujours fulminer sur les mêmes sujets.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
102
Reaction score
64
Points
28
Si le site web d'un forum fait l'objet de mensonges, c'est-à-dire que des affirmations fausses et préjudiciables sont faites au sujet du forum ou de ses activités, cela peut constituer une diffamation.

Le traitement des accusations de diffamation à l'encontre d'un forum nécessite une approche proactive qui concilie les considérations juridiques avec des stratégies de communication et de modération efficaces afin de protéger la réputation et l'intégrité du forum.

La diffamation commerciale peut prendre la forme de calomnie (fausses déclarations verbales) ou de diffamation (fausses déclarations écrites ou publiées). Les entreprises peuvent intenter une action en justice contre ceux qui font des déclarations fausses et préjudiciables à leur réputation et à leurs intérêts commerciaux.

Publication d'une réponse publique : Répondre publiquement aux fausses déclarations sur le forum ou par d'autres canaux de communication afin de clarifier la vérité et de corriger les informations erronées.
 

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
"Reuters a demandé à l'administrateur de bbforum @HEISENBERG "Est-ce que votre mère sait que vous êtes gay ?" Nous n'avons pas obtenu de réponse."
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
102
Reaction score
64
Points
28
The Pirate Bay
est resté en ligne grâce à sa résistance technique, à son hébergement anonyme, à ses manœuvres juridiques, au soutien des activistes et à sa nature mondiale et décentralisée, et ce malgré les tentatives répétées de fermeture.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Cela ne ressemble pas à une histoire qui va faire les louanges du forum. IDK bonne chance pour l'entretien mec
 

France

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 12, 2024
Messages
7
Reaction score
4
Points
3
Ce type de situation se produit bien plus souvent qu'on ne l'imagine, il s'agit en fait d'une stratégie intentionnelle utilisée par de nombreux journalistes.
 

DMTrott

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
17
Reaction score
31
Points
13
Je maintiens absolument ceci : "Ilne s'agit pas de quelques pommes pourries, mais plutôt d'un exemple de cloaque tourbillonnant de lâches peu recommandables, avec une poignée d'exceptions jetées dans le mélange. C'est le journalisme moderne, un travail qui se fait passer pour une profession et qui est aussi éloigné de la respectabilité qu'il est possible de l'imaginer".

et : "Il ou elle représentera presque invariablement l'agenda du propriétaire et aura généralement un récit préparé à l'avance à suivre."

et : "La froide réalité est qu'à l'ère moderne, le quatrième pouvoir fonctionne effectivement comme un ministère de la propagande."

Version longue : https://dmtrott.substack.com/p/the-ministry-of-propaganda-journalists"

Je n'ai aucune idée de la façon dont ces personnes dorment la nuit après avoir passé leur journée à déformer la vérité pour obtenir leur chèque de paie.
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
73
Reaction score
59
Points
18
Ils dorment tranquillement ; assurés de leur droiture, se moquant de ceux qui ne font que rapporter les événements, ils sont conscients de leur particularité, poussés à faire la différence, c'est leur fardeau d'aider les autres à comprendre comment vivre.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
"De toutes les tyrannies, celle qui est sincèrement exercée pour le bien de ses victimes peut être la plus oppressive. Il vaudrait mieux vivre sous des barons voleurs que sous des corps moraux omnipotents. La cruauté du baron voleur peut parfois s'endormir, sa cupidité peut à un moment donné être rassasiée ; mais ceux qui nous tourmentent pour notre propre bien nous tourmenteront sans fin, car ils le font avec l'approbation de leur propre conscience" - C.S. Lewis
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Il n'est pas étonnant que j'aie eu tant de mal à trouver des réactifs pour fabriquer NOT fent... Merci Reuters !...
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
J'ai envie de commenter cela en une seule phrase : "Expliquez-moi comment le fentanyl a fait plus de mal qu'il n'a sauvé de vies en soulageant la douleur chirurgicale d'un nombre bien plus important que de toxicomanes qui ne sont en aucun cas innocents, sauf s'ils sont nés toxicomanes". En voici une plus ancienne : "Si la consommation de drogues est nocive, tout comme la suralimentation, pourquoi des sommes colossales sont-elles consacrées à la chasse aux trafiquants de drogue, alors qu'aucun fast-food n'a jamais mis en place de portes plus étroites dans son restaurant ?"
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
73
Reaction score
59
Points
18
Vous auriez pu répondre par une version polie de la déclaration que vous avez faite ici. Pour faire comprendre au lecteur que vous ne vous cachez pas, mais que vous n'avez pas eu le temps de répondre.
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
42
Points
18
Deals
1
Le fent n'est-il pas interdit sur le forum ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour.
Le fentanyl, ses isomères et ses analogues sont interdits au commerce sur le BB Forum.
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
42
Points
18
Deals
1
C'est ce que je pensais. Je suis tout à fait favorable à la liberté, à l'autonomie, etc. Mais tout doit être équilibré. Je pense que le fentanyyl est cet équilibre. Je suis également convaincu que les drogues dangereuses sont une réaction directe à cette stupide guerre contre la drogue. Cocaïne, mama, héroïne. Autrefois, elles étaient bien meilleures, bien plus sûres. Aujourd'hui, nous avons des tonnes de mélanges de drogues merdiques et tout contient du fentanyyl.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'aimerais avoir des nouvelles s'il vous renvoie un message.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
KpO9tVd2l0
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Rien ne change. Ils ne veulent pas de nos commentaires, s'ils veulent parler, je suis toujours prête, mais je ne suis pas prête à communiquer dans le format "Vous avez 2 minutes pour répondre"
De plus, nous vivons dans des fuseaux horaires différents.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Quelle façon peu reluisante de pratiquer le journalisme. Cela semble être la norme pour de nombreux journalistes aujourd'hui. Je suis sûr qu'il a un point de vue qu'il a l'intention de publier
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'aimerais savoir pourquoi il a besoin de ces informations si rapidement. J'imagine qu'il est difficile de publier l'histoire sans votre point de vue.
 
Top