• Forumun Türkçe bölümüne hoş geldiniz, kişilerinizi (Jabber, Telegram, Signal, vb.) göndermenin kalıcı bir yasakla sonuçlanacağını unutmayın! Emanet hesabı kullanmadan bir şey almaya veya satmaya karar verirseniz ve para kaybederseniz, size yardımcı olamayacağız.

Istanbul Produits relaxants

universitedennefretediyor

Don't buy from me
New Member
Language
🇹🇷
Reaction score
0
Bonjour à tous, je ne sais pas si cette communauté est très active, mais je suis sûr que je peux faire confiance aux connaissances des personnes ici présentes. Comme vous pouvez le comprendre d'après mon nom, je me prépare à l'examen universitaire et j'ai des problèmes de stress, d'anxiété, d'insomnie. Existe-t-il des produits recommandés pour de telles situations que je peux facilement acheter en pharmacie ? Je vous serais très reconnaissante de m'aider. Je vous remercie d'avance

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
9
Ozaprin al

universitedennefretediyor

Don't buy from me
New Member
Language
🇹🇷
Reaction score
0
J'ai lu des articles sur l'ozaprin sur Internet et bien qu'il me permette de bien dormir, j'ai vu des commentaires indiquant qu'il rendait certaines personnes agitées. De plus, je n'ai pas trouvé d'informations claires sur le fait qu'il puisse être acheté sans ordonnance. Dois-je dévaliser une pharmacie ou que dois-je faire ?

Trgate

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Reaction score
0
Ozaprin est disponible sans ordonnance. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez également acheter une autre marque d'Olanzapine, qui contient le même ingrédient actif et a le même effet. Si vous ne voulez pas avoir de problèmes de dosage, les comprimés de 10 mg conviennent.

K0D3IN

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
1
Je recommande la duloxétine, elle m'a aidé à dormir, mais elle a l'effet secondaire désagréable de réduire la qualité du sommeil. A part cela, il a réduit l'anxiété et le stress comme les sentiments comme l'anxiété et le stress, Duxet est vendu sous le nom de Duloxx. Sans ordonnance