- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 27
En théorie, acheter en Chine semble formidable, si l'on excepte les délais de livraison plus longs. Maintenant, j'ai quelques questions.
- Que signifie avoir un entrepôt en Pologne ou dans d'autres pays ?
Supposons que je veuille commander une substance réglementée telle que le borohydrure de sodium ou la prégabaline à une adresse en Pologne.
Comment cela se passe-t-il après le paiement ? Le produit est-il expédié de Chine à l'entrepôt mentionné dans cet exemple en Pologne et réexpédié à l'adresse du client au niveau national, ou le produit est-il déjà en Pologne et expédié directement au client ? - Qui est responsable des formalités douanières lorsque le colis entre dans l'Union européenne et est expédié à l'entrepôt en question ? Le client ou le vendeur ?
- Lors de la réception du produit, celui-ci est-il considéré comme une livraison en provenance de Chine ou de Pologne ?
- Les envois nationaux de la Pologne vers la Pologne présentent peu de risques, voire aucun, alors que les envois de la Chine vers la Pologne en présentent. L'achat auprès d'un vendeur chinois ne présente-t-il aucun risque dans la mesure où le produit est expédié depuis l'entrepôt national ?
- Qui s'occupe des taxes à l'importation, le cas échéant ?
- Qu'est-ce qu'un entrepôt national ? Possédez-vous un entrepôt privé dans ce pays ou louez-vous un espace dans un entrepôt public ? Un exemple tel qu'une photo ou une adresse apporterait beaucoup d'éclaircissements
- Prenons l'exemple de whwingroup Jeissychem621. Il s'agit d'une publicité pour un fournisseur local en Pologne. Cela signifie-t-il que je peux passer une commande et recevoir un colis national de Pologne à mon adresse polonaise sans aucun risque de disparition ou de saisie du colis et que tout ce qui a trait à l'importation de Chine vers l'Europe ne me concerne pas. Ai-je raison ?
Je pose ces questions pour mieux comprendre le processus avant d'essayer de commander auprès d'un fournisseur chinois. Je sais que vous rôdez sur chaque fil pour vous faire de la publicité, alors faites de même ici et, je l'espère, clarifiez tout pour moi et pour les autres qui envisagent de commander en Chine.