Question Questions aux fabricants sur le forum BB. Quel est votre plus grand succès en matière d'obscurcissement des paquets envoyés ?

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Reaction score
160
Considérez ceci comme une sorte de sondage. Je fais une recherche sur ce qui semble être la méthode la plus efficace parmi les envois de drogue aux acheteurs. Nous avons tous nos propres techniques pour obscurcir les colis contenant des drogues afin d'éviter qu'ils ne soient saisis pendant le transport. J'ai donc voulu demander à d'autres fabricants quelle est leur méthode ?

Pour assurer la propreté du message, il serait bon que vous décriviez votre technique et que vous indiquiez à quelle drogue spécifique elle s'applique (on peut obscurcir diverses substances de différentes manières). Il serait bon d'indiquer si un paquet emballé de cette manière a déjà été saisi. Veuillez décrire ce qui rend votre méthode unique et quels sont les avantages / mesures de sécurité qu'elle apporte. Il serait également intéressant que vous utilisiez plusieurs méthodes pendant un certain temps afin de les comparer individuellement sur la base de votre opinion personnelle. Peut-être plus important encore, partagez avec nous les étiquettes associées à la drogue spécifique (comment vous avez étiqueté le paquet à l'extérieur pour que les douaniers puissent le lire).

Cet article s'adresse vraiment aux personnes qui ont de l'expérience. Si vous avez envoyé un seul colis et que vous vous êtes arrêté là, cela ne prouve en rien l'efficacité de votre approche. Je ne suis pas chic et tout ça. Vous n'avez pas besoin d'avoir l'étiquette "Fabricant" pour participer à ce fil de discussion. Il s'agit juste d'une expérience personnelle.

Je pense qu'une petite discussion ne ferait de mal à personne.

mistun

Don't buy from me
Member
Reaction score
3
Tout ce que j'ai envoyé par la poste l'a été dans des doubles sacs sous vide (un sac à l'intérieur d'un sac). Je porte des gants et chaque sac est nettoyé à l'aide d'un bain d'alcool isopropylique ou d'éthanol et soigneusement frotté après avoir été scellé. Cela empêche toute odeur de s'échapper et les sacs sous vide sont en eux-mêmes très bon marché.
Je n'ai jamais eu de colis saisi, mais je n'ai jamais expédié d'envois internationaux, ce qui n'est peut-être pas tout à fait pertinent. J'ai réussi à expédier des champignons, de l'herbe et de la mescaline de cette manière.

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Reaction score
160
C'est très bien. Merci pour votre contribution. Mettez-vous autre chose dans l'emballage que le sac sous vide doublement scellé pour le mélanger ?

mistun

Don't buy from me
Member
Reaction score
3
Non, mais c'est un point sur lequel je devrais travailler davantage. J'ai également entendu parler de certaines méthodes pour dissimuler la cocaïne, comme l'adsorption sur du charbon de bois ou le mélange avec un thiocyanate.

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Reaction score
160
Oui, le charbon de bois a été utilisé à l'époque d'Escobar par leur cartel rival.

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
32
Lisez le fil de discussion que vous commentez, si quelqu'un dit qu'une méthode pour dissimuler la cocaïne est le thiocyanate, il est normal de demander comment cela est fait, tout le monde ne sait pas ce qu'est le thiocyanate.

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Reaction score
160
Vous ne l'aviez pas formulé ainsi auparavant. On a presque l'impression que vous avez commenté le mauvais fil de discussion. Si vous aviez dit quelque chose comme "J'ai vu des gens utiliser du thiocyanate. Pourquoi ? En quoi cela aide-t-il ?", cela aurait eu du sens, mais votre expression ne fait pas du tout allusion à la relation d'expédition.

HIGGS BOSSON

Expert
Reaction score
709
Que pensez-vous de l'emballage de substances à l'aide d'une imprimante 3D domestique ?

Lors de l'envoi de substances, il est important d'imiter la légende correcte, qui est indiquée dans les documents (connaissement).

Si possible, il est préférable d'utiliser la livraison automatique, car le colis passe les scanners de contrôle dans l'air.

Il est nécessaire d'utiliser de fausses données personnelles et de contact.

Il m'arrive de cacher des substances dans des appareils électroniques.

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Reaction score
160
J'y ai également pensé. Dans de nombreux pays, il existe des poubelles dédiées à l'électronique que l'on peut piller pour obtenir des composants électroniques cassés, y compris des circuits imprimés et autres. Leur densité varie considérablement sur toute la surface, ce que les scanners à rayons X recherchent. Cela semble être le meilleur moyen de cacher des substances si on les répartit de manière uniforme sur la surface d'un circuit imprimé quelconque. C'est très bien.

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
159
En cas d'envoi de quantités importantes et coûteuses, la traduction doit correspondre à l'histoire. Il ne peut s'agir d'un leurre bon marché si les frais d'expédition s'élèvent à 2000 dollars ou quelque chose du genre. Il doit correspondre à l'histoire. Si le leurre a l'air cher et bien fait, il est crédible que les gens l'achètent et paient des milliers de dollars ou plus pour l'expédier. Il faut être créatif pour gagner de l'argent

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
43
J'ai reçu un échantillon de codéine de Chine et quand il est arrivé, j'ai reçu un gâteau aux fruits. Cela m'a déconcerté et j'ai commencé à penser que la codéine avait été trempée dans le gâteau ou quelque chose comme ça, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait un faux centre. J'ai ensuite trouvé le côté qui s'ouvrait et j'ai constaté qu'il y avait un sachet de lean à l'intérieur. Et il a passé les douanes chinoises et américaines. C'était un sacré tour de passe-passe.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599
Intéressant, ce produit a-t-il été commandé par l'intermédiaire d'Alibaba ?

View previous replies…

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
43
En fait, c'est un vendeur d'ici qui a posté un message sur le forum des échantillons avec plusieurs médicaments différents à proposer. Je l'ai contacté en premier et j'ai obtenu la substance que je voulais. Il me l'a expédiée en quelques jours et elle m'est parvenue aux États-Unis en un peu plus de deux semaines, je crois. J'étais excité à l'idée de lui écrire une critique et de faire de vraies affaires avec lui, mais il a disparu. Je n'arrive pas à le trouver ni à trouver ses messages nulle part et j'ai même demandé au mod qui m'a dit qu'il n'était pas au courant. C'est dingue.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599
Bon sang o_O

J'ai eu la même chose avec un gars d'Espagne, qui m'a envoyé 10 bouteilles de codéine à un prix incroyable et qui n'est jamais réapparu après la première commande réussie, ça fait mal. :D :D

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
43
C'est dur, ça fait toujours mal de perdre une prise comme ça.

psy

Don't buy from me
Resident
Reaction score
47
Deals
2
Les substances populaires sont un cauchemar à expédier. Si les chiens peuvent les sentir, votre travail devient beaucoup plus difficile. L'herbe, le coca, l'xtc, la méthamphétamine, etc... nécessitent un scellage sous vide et même dans ce cas, ce n'est pas une garantie. Avec ces substances, vous jouez essentiellement à un jeu qui consiste à savoir s'ils seront attrapés ou non. Si vous êtes vraiment bon, peut-être que 5 % de vos colis seront saisis. Il est pratiquement impossible qu'aucun paquet ne soit saisi. Les gens ne s'en rendent pas compte, c'est surtout la façon dont le colis a été expédié qui compte. S'il y a des signaux d'alarme, il y a de fortes chances qu'il soit fouillé. Pas d'adresse de retour, description ambiguë, étiquette créée en ligne, faible valeur déclarée, etc.
Pour ce que j'expédie actuellement, c'est assez facile. En fonction du pays, je n'ai parfois pas besoin de cacher quoi que ce soit parce que c'est légal. Ils ne peuvent pas saisir des articles qui ne sont pas interdits. En général, je le cache dans un objet. Quelque chose de petit qui peut être creusé pour contenir quelques grammes de poudre. Il ne faut pas non plus que l'objet soit facilement ouvrable. L'objet doit être détruit pour que l'on puisse accéder à son contenu. Tant qu'il est bien emballé, il ne paraîtra pas non plus suspect à la radiographie. J'utilise des boules de coton pour l'emballer très serré afin qu'il n'y ait pas d'espace vide. L'objet ne doit pas non plus être trop lourd ou trop léger pour ce qu'il est. Vous ne pouvez donc pas mettre trop de choses dans un seul objet ou vous devez le remplir de coton ou d'autre chose pour qu'il pèse plus lourd. ESSUYEZ TOUT !!! Au lieu d'ouvrir l'objet s'ils le trouvent suspect, ils essuieront l'extérieur et vérifieront qu'il n'y a pas de résidus. J'espère que cela vous aidera

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Reaction score
160
Test de l'extérieur. Remarque intéressante...

psy

Don't buy from me
Resident
Reaction score
47
Deals
2
Désolé, non, je parle simplement de l'objet dans lequel se trouve le produit. Par exemple, si j'ai caché de la cocaïne dans un ours en peluche, ils ne détruiront probablement pas l'ours en peluche, mais chercheront plutôt à voir s'il y a de minuscules quantités à l'intérieur de l'emballage ou de l'ours en peluche. Si le résultat est positif, c'est qu'ils vous ont eu. J'aurais dû être plus clair, je vois d'où vient la confusion. Non, ils ne prélèvent pas d'échantillons à l'extérieur.

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Reaction score
160
Oui, j'ai compris. J'ai sincèrement trouvé votre commentaire intéressant. Il n'y a pas d'ironie

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
159
Les choses se compliquent lorsqu'il s'agit d'expédier des centaines de grammes.
Mais oui, le premier signal d'alarme est le pays d'origine.
Le premier signal d'alarme est le pays d'origine. Si vous vivez dans un état pharmaceutique, vous aurez des problèmes d'expédition vers d'autres continents comme les Etats-Unis.
J'ai vu des offres de petits G's en provenance d'Europe qui expédiaient aux USA ou en Australie par express. Cela n'a jamais vraiment fonctionné, la lenteur et la régularité sont les meilleures options et je connais de nombreux vendeurs intelligents qui offrent uniquement l'option de la poste régulière pour ces pays. Il suffit qu'un seul colis soit saisi pour que l'affaire démarre et que l'enquête commence. Restez en sécurité, les G's et les derniers.

psy

Don't buy from me
Resident
Reaction score
47
Deals
2
Si vous expédiez de grandes quantités, c'est une question de chiffres. Les fausses adresses sont indispensables. Le destinataire doit utiliser une boîte postale avec un faux nom. Expédiez en express. L'objectif est simplement de déjouer le système. Suivez le numéro de suivi. Utilisez un VPN lorsque vous vérifiez le numéro de suivi !!! Si le colis est retardé, oubliez-le. Il n'est plus là. S'il n'y a pas de retard et qu'il est livré à temps, les chances sont bonnes. Ce n'est pas un jeu auquel on peut jouer indéfiniment. Gagnez votre argent et partez avant qu'un dossier vraiment solide ne soit monté contre vous. NE PRENEZ PAS VOS AISES ! Ne pensez jamais que parce que cela a fonctionné une fois sans problème, cela fonctionnera à nouveau.