• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Breaking Bad Groupe public [US] de la communauté BB sur Messenger Element

captain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2023
Messages
21
Reaction score
5
Points
3
pourquoi ? cliquez sur joindre, mais continuez à charger

OihlRN5ZuU

0OyVB65TM7
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,649
Solutions
2
Reaction score
1,748
Points
113
Deals
666
Je suppose que la raison est que votre compte n'a pas été créé sur notre serveur (element.bbgate.com).
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
40
Points
18
Bonjour à tous les membres du BB basés aux États-Unis ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je suis curieux de savoir qui est basé aux États-Unis, alors si vous passez par ici, prenez un moment pour me dire "HELLO !!!". Ce serait bien de rassembler un groupe de personnes partageant les mêmes idées et dont je sais qu'elles sont locales pour échanger des messages et même éventuellement collaborer à l'avenir sur des projets qui nous intéressent tous ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de tout le monde !

Peace, love, and stay safe out there !

Pseudomicrogravity-
 
View previous replies…

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
50
Points
28
Je suis dans l'ouest des États-Unis.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
40
Points
18
Hey Waterman, je suis dans l'Oklahoma ! Enchanté de vous rencontrer ! Quels types de drogues utilisez-vous, vendez-vous, etc. ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
Je suis dans les 48 pays les plus proches
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
49
Solutions
1
Reaction score
41
Points
18
Deals
3
Je suis basé aux Etats-Unis.
Midwest
Je viens de la côte ouest, de Californie et de Seattle.
Je vis maintenant dans le Midwest
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
40
Points
18
Hey Jesse jades, je suis moi-même dans l'Oklahoma. Enchanté de te rencontrer ! Quels types de drogues consommes-tu, fabriques-tu ou vends-tu ? Quelle est ta drogue préférée ?
 
View previous replies…

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
49
Solutions
1
Reaction score
41
Points
18
Deals
3
Hé, je viens de voir qu'on ne peut pas dire "chimie", mais "chimie",
je viens de voir qu'on ne peut pas dire quand on a d'autres formes de communication. Je suis content de l'avoir vu parce que je l'aurais fait sans réfléchir. J'ai mes coordonnées sur mon annonce si vous voulez parler sans cette interface. Je vais toujours exiger l'utilisation de l'escrow ici sur bb mais je déteste les textos.
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
40
Points
18
Voyons si je vous comprends bien : vous avez acheté tous ces précurseurs et en avez brûlé la plus grande partie pour apprendre à fabriquer de la MDMA ? Et vous pensez que vous savez ce que vous faites maintenant et que vous obtiendriez de meilleurs résultats ? Vous n'avez réussi qu'une seule synthèse ? Et cela a donné quelques grammes de bonne MDMA ? Est-ce que j'ai bien compris ? Je n'ai pas l'impression d'être un con quand je relis ce que j'ai dit, mais ce n'est vraiment pas le cas ! Je clarifie juste si j'ai bien compris ce que tu m'as dit. J'admire définitivement ta détermination et ton style ! Tu es l'homme de la situation !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,473
Solutions
4
Reaction score
1,003
Points
113
Deals
1
Quelqu'un a-t-il réussi à rejoindre ce groupe ? J'ai essayé plusieurs fois en utilisant toutes les combinaisons terminologiques imaginables et je n'obtiens que l'erreur 400. J'ai lu toutes les pages d'aide et toutes les instructions. Si j'autorise la création d'un compte sur le serveur par défaut, il ne trouve ni le groupe ni le serveur, mais si j'essaie d'utiliser element.bbgate.com , element.bbgate.onion , #usa-bb-forum : element.bbgate.com ect. j'obtiens l'erreur 400
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,649
Solutions
2
Reaction score
1,748
Points
113
Deals
666
Indiquez-moi le lien vers votre profil Element et je vous ajouterai.
 
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,649
Solutions
2
Reaction score
1,748
Points
113
Deals
666
Votre profil n'a pas été créé sur notre serveur, vous ne pouvez donc pas accéder à nos groupes.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,473
Solutions
4
Reaction score
1,003
Points
113
Deals
1
J'ai tenté d'en créer une sur votre serveur, mais elle n'est pas trouvée lorsque je la recherche. Que dois-je mettre ici ?
ZGs3g9Fl7n
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
J'obtiens ceci
Impossible d'atteindre le serveur domestique
Assurez-vous que vous disposez d'une connexion internet stable ou contactez l'administrateur du serveur.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
Peu importe, j'ai été accepté !!! Génial !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,473
Solutions
4
Reaction score
1,003
Points
113
Deals
1
Donc, tout le monde. Si vous obtenez l'erreur http 400, vous devez probablement vider votre cache DNS. C'est ce qui a fonctionné pour moi en tout cas
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
Est-ce que cela dit à quelqu'un d'autre qu'il n'a pas la permission de poster sur le forum des États-Unis ? J'ai eu quelqu'un qui m'a dit que personne n'avait l'autorisation, mais il semble que je puisse poster ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,473
Solutions
4
Reaction score
1,003
Points
113
Deals
1
69C5ZeIP2J

Je fais référence à ce forum en particulier. Vous n'y avez pas participé et personne d'autre que Heisenberg n'y a participé. C'est à ce forum spécifique aux États-Unis que je fais référence. C'est bizarre, je suis allé prendre une meilleure photo, qui montrait l'endroit où il est écrit que je n'ai pas la permission de poster, et cette page a disparu, ainsi que le #US-bbgate. Le forum s'ouvre sur 3 sous-forums, les règles, la communication sur tous les sujets et l'entraide entre les questions et les réponses. Il y a 2 minutes, il s'est ouvert sur la capture d'écran où il n'y a aucun message. Drogues. Beaucoup de drogues, je suppose. Ou l'effet Mandela 🤷
 
  • Like
Reactions: vis

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
Oui, je ne sais pas trop quoi faire, si tant est qu'il y ait quelque chose à faire.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,473
Solutions
4
Reaction score
1,003
Points
113
Deals
1
Je pense qu'il faut attendre un jour ou deux. Il semble qu'une personne rejoigne le groupe et qu'un administrateur approuve ensuite sa capacité à publier. C'est ce qui semble s'être passé dans mon cas. J'ai rejoint le groupe mais je n'avais pas l'autorisation de poster et je ne pouvais pas voir les messages. Mais le lendemain, cela a changé. Si demain après-midi, la situation n'a pas changé, vous devrez peut-être prendre contact avec l'administrateur, mais je pense que ce sera le cas.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
531
Reaction score
248
Points
43
D'accord, merci !
 
Top