- Reaction score
- 8
Bonjour,
Comme je l'ai déjà décrit dans un autre fil de discussion, j'ai rencontré des problèmes avec la synthèse du phosphate d'amphétamine à partir du P2NP via Al/Hg. J'ai déjà fait deux lots avec le même résultat : un rendement beaucoup trop élevé de sels anorganiques quelconques (par exemple 85g à partir de 10g de P2NP). J'ai suivi toutes les étapes des vidéos de ce site et j'ai lu à peu près tous les fils de discussion de ce forum ainsi que quelques autres howtos. J'ai alcanisé mon dernier lot il y a environ 14h et voici à quoi il ressemble maintenant
Est-ce que quelqu'un sait ce qui a pu se passer avec les deux premiers lots, quelle erreur aurait pu causer les résultats que j'ai obtenus ? Que dois-je faire avec ce lot ? Décanter seulement la première couche, décanter les deux premières ou décanter les deux dans deux béchers différents ?
Je suis heureux de recevoir des conseils, merci d'avance,
lee
Comme je l'ai déjà décrit dans un autre fil de discussion, j'ai rencontré des problèmes avec la synthèse du phosphate d'amphétamine à partir du P2NP via Al/Hg. J'ai déjà fait deux lots avec le même résultat : un rendement beaucoup trop élevé de sels anorganiques quelconques (par exemple 85g à partir de 10g de P2NP). J'ai suivi toutes les étapes des vidéos de ce site et j'ai lu à peu près tous les fils de discussion de ce forum ainsi que quelques autres howtos. J'ai alcanisé mon dernier lot il y a environ 14h et voici à quoi il ressemble maintenant
http://dumpliwoard5qsrrsroni7bdiishealhky4snigbzfmzcquwo3kml4id.onion/image/0275c4f5b897507c.jpeg
La couche du milieu ressemble à la couche supérieure de mes deux premiers lots, je ne sais pas pourquoi j'ai obtenu une troisième couche. Est-ce que quelqu'un sait ce qui a pu se passer avec les deux premiers lots, quelle erreur aurait pu causer les résultats que j'ai obtenus ? Que dois-je faire avec ce lot ? Décanter seulement la première couche, décanter les deux premières ou décanter les deux dans deux béchers différents ?
Je suis heureux de recevoir des conseils, merci d'avance,
lee