Des problèmes avec la synthèse de l'héroïne de Labdas ?

Darksmoke

Don't buy from me
New Member
Joined
May 15, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,

Je suis tombé sur ce manuel de synthèse et j'ai quelques questions à lui poser.
Bien qu'il soit en allemand, vous pouvez peut-être le traduire...

Synthèse : In einem 10-ml-Zentrifugenglas werden 28,5 mg Morphin, 29,4 mg N,N-(Dimethylamino)-pyridin, 1 ml Dichlormethan (DCM) und 100 µ l Essigsäureanhydrid vorgelegt. Le mélange ne doit pas durer plus de 5 à 6 minutes. Après la fin de la période de temps, la gemme est versée dans 2 ml d'eau et placée dans un récipient contenant 10 ml de dichlorométhane. L'eau a été retirée et la phase organique a été nettoyée à l'aide de sulfate de sodium exempt d'eau. Nach dem Verdampfen des Lösungsmittels bleibt Heroin zurück.

1. Si l'on ajoute 2 ml d'eau à 100 yl d'acétanhydride et 1 ml de chloroforme, le reste de l'acétanhydride qui n'a pas réagi ne se dilue-t-il pas dans l'eau et ne réagit-il pas à l'acide acétique ?
1b) L'acide acétique n'extrairait-il pas alors une partie de l'héroïne base dans la phase acide de l'eau ?

2. Si vous avez autant de 4-DMAP dans le mélange (qui est plus soluble dans le DCM que dans l'eau, et c'est un matériau solide, est-ce qu'après évaporation du DCM il ne resterait pas non seulement de l'héroïne mais aussi plus de 4DMAP ?

Je pense que ce sont là deux grands points d'interrogation pour cette synthèse, mais je n'ai pas de connaissances approfondies en chimie...

J'ai également quelques questions qui ne sont pas liées à la synthèse mais à un processus de purification ou de cristallisation.

3. Qu'est-ce que le "tartrate acide de morphine" et son "sel neutre" ? N'y a-t-il pas seulement le tartrate de morphine et la base de morphine ? Quel devrait être le sel acide du tartrate de morphine (si le tartrate est le sel neutre) ?

4. Si la morphine est extraite d'un mélange de 1-butanol et de toluol avec une solution aqueuse d'acide tartrique à 1 %, une partie du 1-butanol ne se dissout-elle pas dans l'eau et, plus tard, lorsque le tartrate de morphine est à nouveau éliminé avec de l'ammoniaque, la morphine base n'entre-t-elle pas en solution avec la partie du 1-butanol qui s'est dissoute dans l'eau ? De même, elle ne pourrait pas être séchée à partir de l'eau dans l'autre sens.

5) (question de base très importante) Serait-il également possible d'extraire une base dans le sel à partir d'une phase organique pure comme DCM+Morphine-base avec une solution acide aqueuse ? Ou bien l'acide n'atteindrait-il jamais la morphine-base, puisqu'elle est complètement séparée de l'eau (avec l'acide).

Quelqu'un peut peut-être m'aider ! Je serais extrêmement reconnaissant si un chimiste expert pouvait m'expliquer mes questions (peut-être stupides).

Je vous remercie d'ores et déjà,

Darksmoke.
 

Teck Tonik

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 18, 2021
Messages
13
Reaction score
14
Points
3
Honnêtement, je n'ai pas la moindre idée de ce que vous faites, mais j'ai toujours rêvé de fabriquer mon propre héroïne lol. J'essaie de savoir si le fentanyl est compliqué à fabriquer parce que c'est à peu près la taille de ma tolérance.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Êtes-vous sûr que cette quantité de catalyseur est nécessaire (29,4 mg pour 28,5 mg de morphine) ? Je pense que ce n'est pas tout à fait exact.
De l'eau est ajoutée pour extraire les résidus d'anhydride acétique. Je pense que l'héroïne ne quittera pas la phase organique avec un tel rapport de solvants (H2O/dcm - 2/10).
 
Top