Next bigges lab 4cmc busten en Pologne

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
J'aime la façon dont ils ont utilisé des barils en plastique sur des palettes. Un tel système pourrait-il être utilisé pour chauffer jusqu'à 80°C et quel élément chauffant fonctionnerait pour une telle utilisation si c'est le cas ?
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
ils sont idiots car le processus n'est que mixte donc les rendements sont extrêmement faibles 30% une température aussi élevée que 80° plie le plastique et peut le fendre au milieu de la réaction crée un vide. seule la meilleure option est le réacteur en verre borosilicaté.
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
La police a-t-elle vraiment placé un bidon de HCl ouvert à côté d'un bidon d'ammoniac pour qu'il y ait de la fumée et que cela paraisse plus dangereux ? C'est ce que je pense.
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Demandez à la police haha
 
View previous replies…

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
Non, j'ai eu suffisamment de contacts avec eux ces derniers jours. Mais si c'est vraiment ce qu'ils ont fait, c'est hilarant.
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
Vous pouvez clairement voir qu'il y a deux bidons, pourquoi en auraient-ils pris deux s'il n'y avait que de l'acide chlorhydrique qui produisait les fumées. Je ne sais pas si vous essayez de m'insulter, mais l'acide chlorhydrique concentré ne produit pas de telles fumées dans un tel environnement. Votre déclaration est stupide, vous agissez comme s'ils cuisinaient dans la forêt tropicale... Voici une vidéo qui montre l'effet du NH3 et du HCl produisant de la fumée de chlorure d'ammonium :
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Cuisiner dans la forêt tropicale,

Ce commentaire m'a tué...
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
J'AI LE MÊME LANCEUR OMG
 

erstwhile

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
25
Reaction score
11
Points
3
C'est la première fois que j'entends parler du 4CMC. S'agit-il d'un phénomène localisé ?
 

hexen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
29
Reaction score
7
Points
8
W europe is popular cheap to made and easy
 

erstwhile

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
25
Reaction score
11
Points
3
Comment le prix et le profil d'accessibilité se comparent-ils à ceux de la méphédrone ?
 
Top