De nouveaux horizons

greenplace

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Je suis un fournisseur classique de petites quantités avec des méthodes de vente classiques. Je veux maintenant développer mon activité en utilisant Internet pour trouver la plupart des clients et faire mon travail plus facilement. J'écris ici pour demander des conseils, je crée un nouveau grand laboratoire pour fabriquer mon produit, je trouve un nouveau fournisseur plus important pour d'autres produits, je travaille sur le PC de mon laboratoire avec un système d'exploitation sécurisé et une connexion sécurisée, mais j'ai un putain de problème... comment puis-je créer un marché en ligne pour mon produit [je ne veux pas créer un marché sur le web profond, je veux quelque chose de plus simple, par exemple un canal télégramme ou quelque chose de similaire] si quelqu'un a une idée ou un conseil pour ma nouvelle activité, écrivez-le mon ami.

mouthedbeautiful

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
HHey
Quel est le produit que vous proposez ?

greenplace

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
weed, hash, coke.... classic

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Reaction score
50
pourquoi ne voulez-vous pas devenir vendeur sur un marché ?

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
606

Soyez actif sur les forums et construisez une réputation sur quelques mois dans votre groupe démographique cible et partagez vos contacts avec les personnes que vous rencontrez :)

. Vous pouvez également obtenir du trafic à partir des boutiques des fournisseurs de DNM.

ogmonzzzoo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
Comment prendre contact avec nous ?