Question Besoin d'aide pour enlever la couleur du fetty (fentanal) !

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
9
Je suis coincé avec environ un Oz et demi de fetty bleu (fentanyl). Il s'agit de morceaux provenant de la rue, et non de fentanyl pur. Ma question est la suivante : comment faire pour enlever la couleur ? Je suppose que c'est juste du colorant alimentaire et j'envisageais d'utiliser de l'acétone comme je l'ai fait dans le passé avec de la méthamphétamine. Cela fonctionnerait-il ? Comment puis-je enlever la coupure ? Je vous remercie de votre attention.

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
342
À mon avis, vous avez besoin d'une analyse quantitative. Le colorant bleu sur votre fetty ne devrait pas être traité comme la même impureté que vous avez vue sur la méthamphétamine, puisque ce n'est pas de la méthamphétamine et que la majeure partie de la substance est probablement moins qu'unitaire avec une interaction inconnue avec l'acétone/le solvant.

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
301
Si vous devez poser ces questions, je doute que vous soyez prêt à manipuler du fentanyl pur, mais bon, c'est parti :
Une extraction acide-base A/B devrait éliminer les coupures et la couleur et la recristallisation donnera un produit pur. Il s'agit probablement de Fentanyl.HCl ou de Fentanyl.Citrate. Dissoudre dans l'eau, filtrer, tout le Fentanyl devrait se trouver dans le filtrat (le liquide), rendre alcalin en ajoutant soigneusement une solution de carbonate de sodium jusqu'à ce que le ph soit >10. extraire avec un solvant non polaire comme le toluène ou le xylène. laver l'extrait avec de l'eau. Ajouter de l'acide citrique (anhydre) dans de l'alcool (l'IPA convient parfaitement) jusqu'à ce que le pH soit de 5-6. Le F-Citrate devrait tomber. Lavez le tout avec plus de xylène sec ou de toluène, puis avec de la naphta (Shellsol est dans votre coin) et laissez sécher jusqu'à l'obtention d'une poudre croustillante. Si ce n'est pas le cas, dissolvez-le dans une quantité minimale d'IPA CHAUD et ajoutez de l'acétone sèche, puis mettez-le au réfrigérateur. Lavez le produit résultant avec de la naphta et il devrait maintenant être une poudre sèche.

Essayez de ne pas vous tuer ou de ne pas tuer les autres.
Le fentanyl est un médicament de mauvaise qualité avec un mauvais profil de sécurité, il faut en être conscient.

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
9
J'apprécie votre aide, mais il n'y a aucune raison d'être impoli avec moi au début. Et pour info, je ne consomme pas de fentanyl, mais dans ma région, l'héroïne a disparu et tout le monde veut acheter cette merde. Mais la substance bleue faisait que tout le monde se plaignait à cause de son goût. L'extraction dont vous parlez est une extraction que j'ai faite des centaines de fois pour la méthamphétamine rouge. Merci encore

View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
342
Je ne considère pas la réponse comme impolie, c'est juste que ce fait est vrai pour la plupart d'entre nous et qu'OrgUnikum s'est montré protecteur envers vous. Néanmoins, il vous a donné les informations que vous aviez demandées, ce que je n'ai pas fait en raison de mon attitude quelque peu protectrice. Le travail avec ce matériau doit être effectué avec tout l'EPI possible, la chimie des méthamphétamines est un niveau d'entrée comparé à cette procédure de purification. N'oubliez pas que la plupart de la verrerie et des EPI doivent être détruits après usage par mesure de sécurité, car une minuscule tache sur la table ou la blouse de laboratoire est suffisamment puissante pour tuer plusieurs personnes. J'espère que vous avez suffisamment d'expérience en matière de chimie dangereuse avec la méthamphétamine pour être en mesure de gérer la formation de freebase/sel. Alors que la réduction P/I2 est un risque d'explosion/incendie, il s'agit ici d'un risque de toxicité. Vous savez peut-être qu'une grande serviette mouillée peut être utilisée pour arrêter une synthèse de méthamphétamine qui s'emballe (je parie même qu'elle a déjà sauvé votre liberté), dans le cas du fent, vous avez besoin d'une pièce super petite que vous recouvrirez d'un film plastique épais sur toute sa surface et d'un masque de protection + masque à gaz + gants de protection et d'un moyen de déshabiller le masque de protection sans le toucher directement. Et bien sûr, il faut faire une dilution (coupe) du fent qui doit être mélangée pendant un temps prolongé pour éviter l'éventualité de points chauds (quelqu'un que je connais est mort d'un point chaud de fent). C'est moi qui ai été à l'origine de la destruction du matériel et qui ai fourni la méthode. J'aime le fentanyl, mais je n'accepte la qualité pharmaceutique que dans le cas où elle n'est pas disponible à volonté. C'est ainsi que je ne deviens jamais dépendant des opiacés, ou du moins, jusqu'à présent, je n'ai eu que la surprise de voir la dépendance dont j'étais certain se révéler illusoire. Meilleurs vœux ! P.S. Faites des recherches sur l'approche et demandez l'avis d'un expert, essayez de trouver quelqu'un qui a une ancienne expérience pratique comme guide.

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
301
Les gens sont devenus assez choquants sur da Intanetz, maintenant bien cher @InnocentBystander23, désolé c'est le plus gentil que je puisse faire sans me faire passer pour la nounou universelle de n'importe qui, donc ça ne va pas s'améliorer, c'est à prendre ou à laisser.

Je regrette le bon vieux temps des flamewars de qualité et non, le flaming n'a absolument rien à voir avec le fait de crier des insultes ou de proférer des menaces. Tout s'est dégradé, l'Internet est mort le jour où AOL a connecté Missisippi (la date n'est qu'une coïncidence) et a été remplacé par une plateforme d'achat déguisée.
Les vieux, toujours à se lamenter, je sais, je sais, parlons de la guerre alors.....🤣

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
9
Je n'ai pas les moyens de détruire ma verrerie pour le moment, je vais donc la laisser telle quelle et ne pas l'abîmer.

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
342
Il n'est pas nécessaire de briser littéralement votre verrerie, il suffit de la traiter avec un oxydant puissant comme la solution de piranha.