Je ne considère pas la réponse comme impolie, c'est juste que ce fait est vrai pour la plupart d'entre nous et qu'OrgUnikum s'est montré protecteur envers vous. Néanmoins, il vous a donné les informations que vous aviez demandées, ce que je n'ai pas fait en raison de mon attitude quelque peu protectrice. Le travail avec ce matériau doit être effectué avec tout l'EPI possible, la chimie des méthamphétamines est un niveau d'entrée comparé à cette procédure de purification. N'oubliez pas que la plupart de la verrerie et des EPI doivent être détruits après usage par mesure de sécurité, car une minuscule tache sur la table ou la blouse de laboratoire est suffisamment puissante pour tuer plusieurs personnes. J'espère que vous avez suffisamment d'expérience en matière de chimie dangereuse avec la méthamphétamine pour être en mesure de gérer la formation de freebase/sel. Alors que la réduction P/I2 est un risque d'explosion/incendie, il s'agit ici d'un risque de toxicité. Vous savez peut-être qu'une grande serviette mouillée peut être utilisée pour arrêter une synthèse de méthamphétamine qui s'emballe (je parie même qu'elle a déjà sauvé votre liberté), dans le cas du fent, vous avez besoin d'une pièce super petite que vous recouvrirez d'un film plastique épais sur toute sa surface et d'un masque de protection + masque à gaz + gants de protection et d'un moyen de déshabiller le masque de protection sans le toucher directement. Et bien sûr, il faut faire une dilution (coupe) du fent qui doit être mélangée pendant un temps prolongé pour éviter l'éventualité de points chauds (quelqu'un que je connais est mort d'un point chaud de fent). C'est moi qui ai été à l'origine de la destruction du matériel et qui ai fourni la méthode. J'aime le fentanyl, mais je n'accepte la qualité pharmaceutique que dans le cas où elle n'est pas disponible à volonté. C'est ainsi que je ne deviens jamais dépendant des opiacés, ou du moins, jusqu'à présent, je n'ai eu que la surprise de voir la dépendance dont j'étais certain se révéler illusoire. Meilleurs vœux ! P.S. Faites des recherches sur l'approche et demandez l'avis d'un expert, essayez de trouver quelqu'un qui a une ancienne expérience pratique comme guide.