Question Looking for a vendor Besoin d'une source fiable (honnête) !

ironwoman

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Hey... c'est le dark web. Ce n'est pas vraiment un endroit honnête, je sais. Mais, quelque part, il doit bien y avoir un site / vendeur de vicodine/hydrocodone/norco qui respecte VRAIMENT ses propres règles de dépôt fiduciaire. Un vendeur qui livre le produit.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la bonne direction ? J'en ai marre de me faire arnaquer !

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,279
Deals
1
@prophet en a quelques-unes chaque mois. C'est le seul gars que je connaisse qui vend des opiacés authentiques sur ordonnance. Je ne dis pas qu'il est le seul à les vendre, mais c'est le seul que j'ai vérifié. Je peux attester que de nombreuses personnes vendent des contrefaçons. Si vous ne pouvez pas obtenir un oxy rose de 30 mg à la pharmacie, alors les oxy roses en vente ici ne sont pas authentiques. Idem pour le Xanax vert. Utilisez toujours le service de dépôt fiduciaire. Si quelqu'un sur ce site essaie de vous convaincre de ne pas le faire, c'est qu'il espère vous arnaquer

ironwoman

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Merci de votre réponse. :)

View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,279
Deals
1
Ce type est un escroc. Il ne faut jamais essayer d'acheter de la drogue par télégramme, c'est compris de toute façon et le propriétaire est en prison et chante comme un oiseau.

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
80
Deals
32
Je reçois quelques 7,5 d'hydrocodone par mois et des 30 mg d'oxy également. Je ne sais jamais quand ni combien, ma source les prend, donc le nombre est toujours différent. Mes commentaires sur les hydros que j'ai vendus témoignent qu'ils sont réels, tout comme Frit qui a également testé mon oxy. En ce moment, je n'en ai plus mais je mets à jour mes listes dès que j'ai du nouveau stock. Vous pouvez toujours consulter ma liste même si je suis en rupture de stock.

ironwoman

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Merci de votre réponse, mais je cherche plus que quelques traductions par mois. :)

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
80
Deals
32
Si vous achetez mes oxy 30 au prix de gros, qui est généralement de 30 à 35 pilules par mois, vous paierez 31 $ par pilule. Divisé en quatre, vous avez quatre comprimés de 7,5 mg d'oxy et, à 31 $ chacun, vous payez 7,75 $ pour chaque comprimé de 7,5 mg. Si vous achetez 30 de mes 7,5 dros en vrac, soit 10 chacun, vous payez 10 $ pour chaque 7,5 mg d'hydros. Je peux faire profiter de mes offres, et je fais une meilleure affaire sur l'oxy. 30 pilules d'oxy reviennent à acheter 120 pilules de 7,5 mg par mois et elles sont plus fortes et moins chères que les hydros de 7,5 mg. En gros, vous pourriez obtenir entre 120 et 140 pilules d'oxy de 7,5 mg par mois pour 2,25 $ de moins que vous ne paieriez pour les hydros de 7,5 mg. Vous en avez plus pour votre argent de cette façon et, vous dites que vous cherchez plus que quelques pilules par mois, 30-35 30mg d'oxy n'est pas seulement quelques pilules. Si c'est pour la douleur, ce sont 120-140 pilules qu'un médecin ne vous donnera pas à moins que vous n'ayez un cancer ou quelque chose de tout aussi sérieux. Et pour le prix, si tu trouves de la vraie oxy 30 moins chère que 31$ la pilule si elle est achetée en vrac, fais-le moi savoir car je pourrais en acheter moi-même pour les vendre à ceux qui en ont besoin. Le prix de 930 $ semble élevé pour 30 pilules jusqu'à ce qu'on le décompose et qu'on fasse le calcul par rapport à ce qu'on trouve généralement avec des hydros à peu près n'importe où. Si vous êtes intéressé, venez me voir mercredi.

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
262
Si vous n'arrivez pas à en trouver un ici, vous pouvez peut-être consulter les marchés DrugHub ou Archetyp. Vous les trouverez sur daunt(dot)link. Vérifiez toujours les sites web des marchés

ironwoman

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Merci de votre réponse. Je ne comprends pas... daunt(dot)link ?

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
262
Avez-vous installé tor ?

Le site est daunt.link
Il contient des marchés

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,279
Deals
1
Soyez prudents, la quantité de pilules contrefaites sur le darknet est stupéfiante, et certaines sont carrément dangereuses.

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
54
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/showcase/

Tout ce qui est fourni dans cette section, vous pouvez l'acheter sans risque d'être trompé.
Choisissez un pays ou une région et obtenez ce que vous avez commandé.
Il y a aussi les opio : Hydrocodone, méthadone, OXY