Ma synthèse du 3-CMC

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
157
Reaction score
72
Points
28
Ma synthèse du 3-CMC :
Je tiens tout d'abord à remercier William Dampier pour ses conseils.

J'utilise un verre scellé avec une feuille d'aluminium épaisse entre le couvercle et le verre pour éviter les fumées.
Et non, il n'y aura PAS d'explosion si vous utilisez ce type de verre.
J'ai essayé avec du dcm et de l'éthylacétate et les deux fonctionnent bien.
L'avantage de l'éthylacétate est le temps de cuisson court, environ 20 minutes.
Il n'est pas nécessaire de le chauffer à plus de 35 degrés comme avec le dcm.
Mais les couches sont opposées, l'eau en bas dans l'éthylacétate et le dcm en haut.
Par exemple :
100g de 2b3c
300 dcm
200 methylamin40% aqua
3 heures à environ 36 degrés
20 minutes avec de l'éthylacétate
Après cela, ouvrez le verre et mettez la même quantité que rm, de l'eau glacée /10% de bicarbonate de sodium à l'intérieur, c'est le premier lavage pour se débarrasser de la méthylamine.
2 lavage supplémentaire avec de l'eau distillée
(même quantité que rm)
extraire les 2 derniers lavages (couche d'eau) avec du dcm pour obtenir le reste de la base libre,
puis mettre dans le rm.
Ensuite, ajouter la même quantité d'eau déshydratée fraîche et froide dans la chambre de fermentation, laisser remuer quelques instants.
Ensuite, séparer la couche organique et la couche d'eau.
J'ai essayé différents types d'acidification.
La couche organique seule et la couche organique/eau ensemble.
Je préfère la seconde.
La couche organique sera éliminée dans ce cas.

mettre l'agitateur magnétique
pour l'acidification, j'utilise une goutte à goutte ou une ampoule à décanter, goutte à goutte.
(toutes les 2-3 secondes)
jusqu'au ph6, environ 40ml de 37% HCI
(je ne le mélange pas avec de l'acétone).
Pendant l'acidification, le rm commence à changer de couleur, passant du jaune à l'orange.
Après cela, séparer la couche d'eau avec une ampoule à décanter, la mettre dans un bol ou un plat, la laisser cristalliser, cela prendra un certain temps, 2-3 jours.
Le congélateur m'a donné des résultats étranges, je ne le recommande donc pas.
Après la formation des cristaux, j'ai obtenu des résultats différents, parfois très clairs, parfois jaune clair.
Pour obtenir des cristaux aussi clairs que possible, il faut les réduire en poudre, les laver à l'acétone et les filtrer à l'aide d'un filtre buchner.
Mettre l'acétone dans un bol et le laisser s'évaporer, il restera un peu de poudre, qui sera broyée et lavée à nouveau.
La poudre lavée avec le buchner sera séchée et nous la recristalliserons à nouveau.
Bécher de 300 ml, 1 ml d'eau distillée pour 1 g de poudre, chauffé sur un agitateur magnétique jusqu'à 60/70 degrés.
Ensuite, mettre la poudre dans le bécher, la laisser se dissoudre et remuer 1-2 minutes.
Ensuite, mettre 2 ml d'ipa ou d'acétone pour 1 g de poudre dans le bécher, laisser remuer un court instant.
Ensuite, mettez le tout dans un bol ou un plat, laissez évaporer et des cristaux se formeront.
Répétez cette étape jusqu'à ce que vous obteniez la clarté souhaitée.

En ce qui concerne le rendement (environ 30-40%, au début je n'avais qu'environ 20%, parce que je n'ai pas réutilisé la solution après la cristallisation), pour être honnête, je m'attendais à plus, mais peut-être que ma synthèse a quelques problèmes ou que quelque chose s'est passé, je ne sais pas.
Si quelqu'un a de meilleures expériences, merci de partager vos connaissances.
D'après ce que je vois sur le forum, de nombreuses personnes ont des questions sur le 3-cmc, mais il est difficile de trouver des réponses pertinentes et utiles.

Les photos proviennent de différents lots et de différentes étapes.
 

Attachments

  • TWo1vzGKNJ.jpg
    TWo1vzGKNJ.jpg
    5.3 MB · Views: 1,052
  • pQHU8jmbRq.jpg
    pQHU8jmbRq.jpg
    4.5 MB · Views: 326
  • RruoXEwYZK.jpg
    RruoXEwYZK.jpg
    4.6 MB · Views: 310
  • ADt86kYSMf.jpg
    ADt86kYSMf.jpg
    3.8 MB · Views: 268
  • KQ8DX7hqWH.jpg
    KQ8DX7hqWH.jpg
    3.8 MB · Views: 268
  • xD7gqREnv1.jpg
    xD7gqREnv1.jpg
    4.5 MB · Views: 261
  • LRv6YC8l1x.jpg
    LRv6YC8l1x.jpg
    4.1 MB · Views: 247
  • USDyXwnVv3.jpg
    USDyXwnVv3.jpg
    3.8 MB · Views: 259
  • 5iczIU9fBZ.jpg
    5iczIU9fBZ.jpg
    1.7 MB · Views: 298

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
27
Points
28
C'est génial.

Pourquoi pensez-vous que le congélateur a donné des résultats étranges lors de la cristallisation ?

À quel point pensez-vous que cette méthode peut être mise à l'échelle ?
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
157
Reaction score
72
Points
28
A cause de l'eau, quand elle gèle, d'où devraient venir les cristaux ?
Le réfrigérateur normal fonctionne peut-être mais j'ai mes aliments à l'intérieur et je ne veux pas le nettoyer à chaque fois.
J'ai vraiment essayé beaucoup de méthodes pour arriver au produit final et j'ai aussi gaspillé beaucoup de solvants et de 2b3c, mais la méthode que j'ai décrite a mieux fonctionné pour moi que les autres essais.
J'ai failli être désorienté par toutes ces méthodes différentes, tous ces petits bols avec des mélanges différents se trouvaient tout autour, j'ai toujours regardé lequel se développait bien et lequel ne se développait pas.
Par exemple, quand on met de l'ipa glacée dans l'eau/poudre de cristallisation, on obtient instantanément des cristaux blancs mais ils ne sont pas clairs et juste un peu, donc il faut cristalliser à nouveau et le reste doit s'évaporer, regardez la dernière photo.
Les 3 autres photos montrent ce qui arrive au rm dans mon congélateur, il devient une masse solide qui fond à température ambiante, mais pas de cristaux.
 

Attachments

  • S0anuW83Mr.jpg
    S0anuW83Mr.jpg
    3.8 MB · Views: 215
  • p0qBIHuOkR.jpg
    p0qBIHuOkR.jpg
    3.8 MB · Views: 211
  • LXBbdelnEP.jpg
    LXBbdelnEP.jpg
    3.7 MB · Views: 207
  • aNDoOmSB8W.jpg
    aNDoOmSB8W.jpg
    4.1 MB · Views: 214
  • Yph4LPHEw2.jpg
    Yph4LPHEw2.jpg
    3.8 MB · Views: 226

breathing.fire

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2022
Messages
38
Reaction score
12
Points
8
Rendement Vous avez 30 à 40 % de cristaux propres ?
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
157
Reaction score
72
Points
28
Lorsque tout fonctionne sans problème, oui...
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
55
Points
28
Rendement trop faible, Peut-être que le pH n'était pas de 6, que la méthylamination n'a pas été effectuée correctement, que vous avez perdu du produit dans la filtration, que le précurseur n'était pas assez pur, ou que les réactifs n'étaient pas de bonne qualité, il y a beaucoup d'hypothèses.
Merci !
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
157
Reaction score
72
Points
28
Oui, je ne suis pas un professionnel, c'était la première fois que je travaillais avec des cathinones et je suis sûr que les résultats pourraient être meilleurs, mais j'ai trouvé le moyen, cela a fonctionné pour moi. C'est juste un hobby et je n'essaie pas d'en faire un homme riche et pour être honnête, ce travail m'a ennuyé après tant de tentatives, mais je voulais partager mon expérience avec la communauté parce que je n'ai pas du tout vu de description similaire pour le 3-cmc.
 

xoxoxoxo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 11, 2023
Messages
25
Reaction score
16
Points
3
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée.
Je vous disais que vous aviez besoin de beaucoup de temps
deux solvants pas un seul et pas besoin de chaleur
de.ma.façon
72g de forme cristalline 100g de 2b3chl
 

Attachments

  • grWX3uLUwG.jpeg
    grWX3uLUwG.jpeg
    402.9 KB · Views: 213
  • WeEOkyK7J9.jpeg
    WeEOkyK7J9.jpeg
    402.3 KB · Views: 221
  • n8JF1bKpWR.jpeg
    n8JF1bKpWR.jpeg
    457.2 KB · Views: 214
  • Dug97tAbKd.jpeg
    Dug97tAbKd.jpeg
    383.5 KB · Views: 217
  • ZjJXPqcfv2.jpeg
    ZjJXPqcfv2.jpeg
    90.5 KB · Views: 203
  • JSHQeh1098.jpeg
    JSHQeh1098.jpeg
    103.3 KB · Views: 207

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
dcm et nmp
 
View previous replies…

breathing.fire

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2022
Messages
38
Reaction score
12
Points
8
Pouvez-vous nous faire part de votre méthode si le rendement est tel que celui-ci ?
 

xoxoxoxo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 11, 2023
Messages
25
Reaction score
16
Points
3
j'obtiens 72g de cristaux de forme 2b3ch
et 76g de cristaux de forme 2b4m.
C'est très facile à faire pour moi.
le même 4mmc est meilleur que 3cmc
avec 4mmc, je peux dormir et manger normalement, mais avec 3cmc, c'est un problème xD
 

Attachments

  • bJiDoZe1CG.jpeg
    bJiDoZe1CG.jpeg
    117.5 KB · Views: 191
  • VjWPGbyJLC.jpeg
    VjWPGbyJLC.jpeg
    86.6 KB · Views: 185
  • tXoYkQFdnK.jpeg
    tXoYkQFdnK.jpeg
    114.3 KB · Views: 190

breathing.fire

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2022
Messages
38
Reaction score
12
Points
8
Je ne sais pas, peut-être que mon anglais n'est pas bon, mais je demande comment vous faites cette méthode avec deux solvants et vous avez un rendement comme ça parce que c'est probablement comme avec le Yéti.Tout le monde entend, personne ne voit.
 

xoxoxoxo

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 11, 2023
Messages
25
Reaction score
16
Points
3
est la même chose que sur 4mmc avec benzen et nmp
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
55
Points
28
Pour mesurer le pH, utilisez-vous des bandelettes de mesure du pH ou un appareil de mesure numérique du pH ?
Pour la filtration, utilise-t-on la gravité ou le vide ?
Pour séparer deux liquides de densité différente, utilise-t-on une ampoule à décanter ?
Pendant le processus de méthylamination, avez-vous fermé le récipient pour que les fumées ne s'échappent pas ou l'avez-vous laissé ouvert ?
Pour obtenir des cristaux transparents, les avez-vous lavés ou quelle technique avez-vous utilisée ?
Combien de jours les cristaux ont-ils mis pour se former et dans quel récipient les avez-vous laissés reposer et avez-vous fermé ce récipient ou l'avez-vous laissé ouvert pour que le solvant puisse s'évaporer ?
Combien avez-vous payé pour le précurseur ? le précurseur était-il déjà prêt ou avez-vous dû acheter un pré-précurseur et ensuite synthétiser le précurseur vous-même ?
Merci !
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
Pour mesurer le pH, utilisez-vous des bandes de mesure du pH ou un appareil de mesure numérique du pH ?
Papier et par odeur/couleur

Pour la filtration, utilise-t-on la gravité ou le vide ?
La gravité sur le tissu musulman/la gaze

Pour séparer deux liquides de densité différente, utilisez-vous une ampoule à décanter ?
Décanter autant d'eau que possible, en laissant au moins quelques résidus.

Pendant le processus de méthylamination, avez-vous fermé le récipient pour que les fumées ne s'échappent pas ou l'avez-vous laissé ouvert ?
condensateur sans eau courante fermé délicatement avec un gant et un élastique

Pour obtenir des cristaux transparents, les avez-vous lavés ou quelle technique avez-vous utilisée ?
Précipitation -> Filtration -> Nouvelle recristallisation dans l'eau + acétone/IPA

Combien de jours les cristaux ont-ils mis pour se former et dans quel récipient les avez-vous laissés reposer et avez-vous fermé ce récipient ou l'avez-vous laissé ouvert pour que le solvant puisse s'évaporer ?
En fonction de la taille et de la beauté de vos cristaux, vous pouvez évaporer une quantité donnée de solvant pendant la ré-exposition. Plus d'évaporation et un refroidissement rapide = petits cristaux mais fumables, moins d'évaporation et un refroidissement doux = gros cristaux Si la majeure partie du solvant est évaporée, la cristallisation peut prendre moins d'une heure, ouvrez le récipient en pyrex.

Combien avez-vous payé pour le précurseur ? Le précurseur était-il déjà prêt ou avez-vous dû acheter un pré-précurseur et ensuite synthétiser le précurseur vous-même ?
Pas de commentaire
Merci !
De rien
 
Top