- Reaction score
- 2
J'essaie d'extraire/séparer l'API (ingrédient pharmaceutique actif) Methadone Hydrochloride de la solution orale 1mg/1ml.
Là où je suis basé, il s'agit d'un sirop vert modérément épais.
De nombreuses entreprises fabriquent des produits similaires avec des ingrédients différents.
Je ne citerai pas la société, mais voici la liste des excipients.
Liste des excipients
Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser une extraction complète et détaillée ? J'ai une expérience assez basique mais j'ai lu beaucoup de choses. J'ai acheté du matériel de base - entonnoirs septiques, filtration sous vide, appareil de distillation, etc. Et je suis prêt à acheter tout ce qu'il faut pour réaliser cette extraction/séparation.
Je serais très reconnaissant pour un processus complet, mais même un bon début serait très apprécié.
Je vous remercie.
Là où je suis basé, il s'agit d'un sirop vert modérément épais.
De nombreuses entreprises fabriquent des produits similaires avec des ingrédients différents.
Je ne citerai pas la société, mais voici la liste des excipients.
Liste des excipients
Propylène Glycol | Ph. Eur |
Hydroxybenzoate de méthyle | Ph. Eur |
Hydroxybenzoate de propyle | Ph. Eur |
Maltitol liquide | Ph. Eur |
Caramel E150 | |
Bleu patenté V (E131) | |
Eau purifiée |
Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser une extraction complète et détaillée ? J'ai une expérience assez basique mais j'ai lu beaucoup de choses. J'ai acheté du matériel de base - entonnoirs septiques, filtration sous vide, appareil de distillation, etc. Et je suis prêt à acheter tout ce qu'il faut pour réaliser cette extraction/séparation.
Je serais très reconnaissant pour un processus complet, mais même un bon début serait très apprécié.
Je vous remercie.