Soins de la peau de l'utilisateur de méthamphétamine

ni37ybtt7m

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
La méthamphétamine a la réputation d'enlaidir la peau des gens. Je peux en témoigner. Outre l'hygiène normale, quelqu'un pourrait-il recommander des remèdes aux effets de la méthamphétamine sur la peau ? J'en ai marre de ressembler à un mutant.

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
383
Oui, j'ai essayé la méthamphétamine pour la première fois récemment et je me suis gratté le cou sans raison. Personnellement, j'ai trouvé que cela m'aidait à attacher mes cheveux, et j'ai arrêté de m'en prendre autant à mes cheveux et à mon cou après cela. J'ai entendu dire que les suppléments prénataux pouvaient aider à la croissance des cheveux et améliorer la peau et les ongles, alors essaie peut-être cela. il y a aussi d'autres bonnes vitamines.

Si tu as du mal à t'arracher la peau, garde tes ongles très courts. les savons et les shampooings que tu utilises ont aussi leur importance. utilise des produits doux, idéalement pour les peaux et les cheveux secs et abîmés. n'oublie pas non plus de rester hydratée, à l'intérieur comme à l'extérieur. applique de la lotion après t'être fait les dents et bois beaucoup d'eau.

• Like
Reactions: vis

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
25
Vous en avez fait beaucoup trop. Si vous pouvez le mesurer, prenez 5 mg et augmentez à partir de là jusqu'à ce que vous obteniez l'effet désiré. Je prends 5 mg de temps en temps. De si petites quantités ont moins d'effet sur votre corps. Soyez prudent. Je me demande toujours comment je peux minimiser les mauvais effets secondaires, puis je prends une petite dose et je continue à partir de là. Prenez également une multivitamine ou autre chose avant. J'aime boire de l'essence avant de prendre un médicament.

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
J'étais un grand fan d'addys qui étaient en fait des méthamphétamines pressées. Je n'ai jamais eu de problème de grattage ou de picking. Avec la méthamphétamine, il est important de prendre soin de soi et de dormir suffisamment. Quand on est dépendant, c'est probablement difficile, mais pour un utilisateur occasionnel, il faut dormir quand on ne consomme pas.