La majorité de ce qui existe ne devrait même plus être appelé méthamphétamine. C'est de la merde et, contrairement à ce que disent la plupart des gens, ce n'est pas moins cher. Oui, le prix d'une once sur le marché que je connais est d'environ 200, alors qu'il y a quinze ans, une balle coûtait 250. Mais il y a quinze ans, une personne pouvait prendre moins de dix coups dans un bol, puis commencer à baiser avec quelque chose, et tout d'un coup, 24 heures se sont écoulées en ce qui semblait être peut-être une heure, et pendant tout ce temps, il n'était même pas nécessaire de prendre un autre coup. Moi-même et, j'en suis sûr, beaucoup d'autres paieraient volontiers plus cher pour la qualité. Pourquoi personne n'exploite cette possibilité ? Je ne comprends pas. Et comme l'annonce le service publix.....la merde n'est pas censée ressembler à de gigantesques tessons et ne devrait pas se briser/fragmenter facilement et ne devrait pas non plus avoir de lignes verticales. C'est de la foutaise. Les tessons doivent être d'un blanc laiteux avec des lignes diagnotiques et non de la taille d'un bras d'enfant en bas âge. S'il est écrasé sous une carte, il doit se briser et avoir le potentiel de voler à travers la pièce. Alors les gens du cartel, s'il vous plaît, ramenez de la bonne marchandise. Il y a plein de gens qui seraient heureux de payer pour ça.