MDMA et sexe

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
MDMA - L'une des substances les plus populaires pour le sexe. Que faut-il savoir sur la proximité de l'intoxication à la MDMA ? Comment éviter les angles aigus et faire en sorte qu'il soit plus agréable de faire l'amour, mais sans se créer de problèmes supplémentaires ? - Je vous expliquerai tout ci-dessous, l'un après l'autre.

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Effets et conséquences

L'utilisation de MDMA pendant les rapports sexuels peut provoquer les effets positifs suivants : - Augmentation de la libido et de l'inclination sexuelle - Discussions plus directes entre les partenaires, ce qui leur permet de mieux se connaître et de passer à un nouveau niveau de compréhension mutuelle - Liberté, possibilité d'aller vers des côtés ordinaires dans les rapports sexuels - Empathie qui se manifeste par des sentiments plus forts envers le partenaire, ce qui permet d'obtenir des émotions plus fortes grâce à la proximité - Euphorie qui renforce les émotions grâce à la proximité intime - Prolongation de la durée des rapports sexuels Il est possible de distinguer des effets négatifs : - Absence ou insuffisance d'érection pendant l'effet de la substance - Baisse de la libido sur une période allant de quelques jours à plusieurs semaines après la consommation - Réaction défavorable à l'activité physique La MDMA convient surtout aux rapports sexuels avec la personne pour laquelle vous éprouvez des sentiments. L'effet de la substance est généralement orienté vers le plaisir du partenaire, puis vers les "instincts animaux", c'est pourquoi la proximité sexuelle sous MDMA peut être caractérisée comme une longue caresse avec des rapports sexuels périodiques. L'empathie, l'émotivité, le dévoilement complet - tout cela caractérise le mieux possible l'effet de cette substance.

RECOMMANDATIONS
Après s'être assuré que vous n'avez pas de contre-indications à l'utilisation de la MDMA, l'achat sera l'étape suivante. Pour de nombreuses raisons, je recommande d'arrêter son choix sur les cristaux de MDMA, mais pas sur les comprimés d'ecstasy. De plus, cette substance n'aime pas les "dogons", c'est pourquoi vous n'utiliserez la dose nécessaire qu'une seule fois.

Mode d'emploi
La MDMA pour le sexe, ainsi que pour tout autre usage, peut être utilisée par voie orale. Les voies intranasales et intraveineuses sont théoriquement envisageables, mais elles ne sont pas préférables pour cette substance.

Dosage
Le dosage optimal est de 100 à 150 mg de MDMA. Si la quantité est plus importante, il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas prendre de MDMA.
Le risque d'apparition d'effets secondaires augmente considérablement. En ce qui concerne les comprimés - en moyenne, un morceau suffit pour une personne, mais je recommande avant d'acheter, de lire les réponses et d'apprendre la structure d'un comprimé.

Le timing
Après avoir consommé de la MDMA par voie orale, l'action commence souvent 30 à 60 minutes plus tard. Je ne recommande pas de commencer immédiatement à avoir des relations sexuelles. Le meilleur moment pour cela est quelques heures après la prise. C'est à ce moment-là que l'effet d'étalement est le plus fort. Ces deux heures peuvent être consacrées à des caresses, des danses ou des discussions directes.

Combinaisons
La MDMA est une substance qu'il est recommandé d'accepter en solo, mais il y a une exception. Candy Flip est une combinaison classique dans laquelle on prend d'abord de l'acide, puis, deux à quatre heures plus tard, de la MDMA dans un dosage deux fois plus faible que ce qui est habituellement accepté. Cette combinaison a un nombre important d'admirateurs, mais il n'y a pas assez de données sur le sexe chimique avec cette combinaison. À mon avis, ce n'est pas la combinaison la plus appropriée pour les jeux amoureux. Elle conviendra aux personnes désireuses de combiner en une seule journée des sentiments très différents et très inhabituels provenant d'une proximité intime.

Problèmes d'érection
Un tel problème existe. Dans ce cas, le dosage est plus élevé, et c'est surtout la dysfonction érectile qui s'exprime. Chez certains utilisateurs, le problème est résolu de manière autonome, mais un soutien pharmacologique est le plus souvent nécessaire.

DANGER
La substance peut être potentiellement dangereuse. Il est nécessaire de respecter un dosage, d'utiliser le mode d'emploi recommandé et d'éviter les combinaisons dangereuses. Peut être à l'origine d'une perte d'intérêt pour la proximité sexuelle sans consommation de substances psychoactives. Il arrive fréquemment que, sous l'influence de cette substance, les personnes racontent à leur entourage des informations excessives - à prendre en compte avant d'accepter cette substance dans le couple. Le sevrage de la MDMA peut être suivi d'une perte d'intérêt pour le sexe et d'un état dépressif et apathique général.

CONCLUSION
La MDMA est l'une des substances que la vie intime peut utiliser avec succès pour changer la vie de couple. En outre, l'utilisation de la
MDMA dans l'amour est capable de résoudre un certain nombre de problèmes psychologiques - il vous sera plus facile de vous ouvrir complètement l'un à l'autre. Cette pratique est capable de sauver les relations qui s'étiolent et de leur donner une nouvelle vie. Il convient de noter qu'à tous ces avantages s'ajoutent d'autres inconvénients, que j'ai tenté d'évoquer plus haut.
 
Last edited by a moderator:

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai essayé plusieurs fois de faire l'amour sous MDMA à un dosage modéré (compte tenu de mon poids et de mon métabolisme) de 200-220 mg, et j'aime ça.
Au fur et à mesure que j'en prends, mon érection est suffisamment forte et ma sensibilité atteint un niveau complètement différent, inaccessible dans des conditions normales. Mais je n'arrive pas à jouir - c'est le problème.
 

wiserthanearlier

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 31, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Mdma sex is great. Il est important d'avoir du temps après la montée et le début du pic.
Gbl est incroyable en conjonction - cela nécessite un cation. Il faut doser en toute sécurité.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
La MDMA et le 2C-B constituent une combinaison chimio-sexuelle étonnante. Lorsque vous commencez à redescendre du pic de MDMA, prenez du 2C-B. Lorsque vous commencez à remonter, commencez à prendre de l'alcool. Lorsque cela commence à remonter, commencez à faire l'amour.
 
Top