Question Vous souhaitez faire tester votre laboratoire #4 avec un taux de pureté de % (réduction des risques) ?

tablet press

Don't buy from me
Member
Reaction score
0
Je souhaite fournir au consommateur un produit sûr et presque pur. Le blanc de chinna #4 a été fabriqué selon mes spécifications. Je souhaite vérifier la qualité et assurer à mes futurs clients qu'il ne contient pas de Fent et qu'il est pur à 85% ou 98%. J'ai demandé au cuisinier de préparer un lot juste pour moi et de s'assurer qu'il ne contient pas de Fent.

RaymondReddington

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Les bandelettes de test de fent sont assez efficaces pour les détecter et les bandelettes de test portant la mention OPI (opiacé) permettent parfois de les différencier si les bandelettes de fent sont négatives. Soyez prudent, car plus de 95 % des opiacés sont aujourd'hui synthétiques et il est plus que probable que l'article que vous avez soit du fent ou un analogue de l'isoton.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,144
Deals
1
Il y a des endroits qui font des tests sur ce site, vous l'envoyez par la poste et vous lui donnez un nom qui l'identifie comme étant le vôtre. L'un d'entre eux coûte 100 dollars, mais il y en a quelques autres.