• Vitajte v slovenskej časti fóra. Pamätajte, že publikácia kontaktov (Jabber, Telegram, Signal a ďalšie) spôsobí trvalý zákaz! Ak sa rozhodnete kupovať alebo predávať bez použitia väzby a strate peniaze, nebudeme vám môcť pomôcť.

Event Étude du marché local des médicaments - Pomoc

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 12, 2022
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Zdravim chcel som prispiet do komunity ze by som napisal nieco malo o Slovensku a o tom ako to tu funguje. Potreboval by som vsak pomoc s niektorymi otazkami.
Ak niekto vie poradit pomoct budem rad.

2.1 Compilation d'une liste de vendeurs en ligne locaux et trafic sur leurs sites web

2.2 Places de marché populaires dans votre pays et analyse de leurs sites/trafic :

4. une liste complète de sites web thématiques et quasi-thématiques, de groupes de télégrammes, de canaux/communautés dans Discord ou de tout autre réseau social couvrant l'actualité liée à la consommation et au commerce de drogues dans votre pays.
 

Ladas

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 28, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
Bonjour, pourriez-vous me conseiller sur la manière de procéder ?
 

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 12, 2022
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Comment traduire ? Que voulez-vous dire ?
 

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 12, 2022
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Je ne comprends pas pourquoi vous posez cette question ici, car elle sort complètement du cadre de cet article. Mais je vous ai répondu dans un message privé.
 

filipian67

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Joined
Sep 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Si vous voulez devenir analyste pour bbg, vous devez vous y connaître, et non pas simplement vous inscrire pour que nous le fassions à votre place ....
 

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 12, 2022
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Ty orko. Et je ne peux pas demander ?
 

filipian67

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Joined
Sep 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Lorsque vous postulez à un emploi, demandez-vous également aux autres comment vous êtes censé vous y prendre ?

Connaissez-vous autre chose que les insultes ?

P.S. Et votre sérieux pourrait également être débattu.... D'abord tu m'écris que tu veux quelque chose et ensuite tu fais le mort bug....
 

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 12, 2022
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Manifestement, vous ne comprenez pas, alors je vais essayer de vous expliquer. Il ne s'agit pas d'un travail qui consiste à faire quelque chose pour cette communauté. Personne au monde ne sait tout, il est donc normal et naturel de demander si quelqu'un peut vous aider. Je n'ai pas pu traiter 3 questions parce que je ne connais pas tous les sites slovaques, etc. et je n'ai posé que 3 questions, donc je ne voulais pas que quelqu'un fasse tout à ma place. Le fait est que celui qui veut aider, qu'il aide, celui qui ne veut pas aider, qu'il n'aide pas. Dans d'autres groupes "nationaux", on peut trouver des questions tout à fait similaires, construites exactement sur la base de cette "enquête". Il n'y a aucun doute sur mon sérieux. Quoi qu'il en soit, je ne veux certainement pas me disputer ici parce que c'est embarrassant et peu sérieux et je m'excuse auprès de vous pour ma réaction excessive, je l'admets. Mais si vous avez un problème ou si vous voulez encore me dire quelque chose, écrivez-moi un message privé.
 
Top