Question Ce site est-il légitime ?

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Reaction score
160
Je n'ai jamais commandé auprès de ce fournisseur, mais à première vue, ils ont l'air tout à fait corrects. Ils viennent de Pologne, ce qui ne me surprend pas. Et les bouteilles qu'ils utilisent, je les ai déjà vues. Il s'agit des flacons de réactifs polonais standard ainsi que des flacons de réactifs européens ISO pour les produits chimiques ACS. La société a été créée il y a des années et ne semble pas du tout cacher ses coordonnées ou les détails de la société. Je pense qu'elle est légitime.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
609
Il s'agit d'une entreprise 100% légale et sans porte dérobée :D Ce que j'aime chez eux, c'est qu'ils offrent des options d'enlèvement et ne posent pas trop de questions !

Ils ont même vendu leur entreprise il y a 2 mois à un autre investisseur polonais et travaillent maintenant à une internationalisation, ou au moins à une plus grande ouverture vers les pays européens.

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Reaction score
160
Il est agréable de les voir se développer. J'espère toutefois que l'entreprise restera basée en Pologne, où la législation sur les produits chimiques est plutôt laxiste.

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
342
Je sais aussi que c'est légitime mais j'ai entendu dire qu'ils ne répondaient pas aussi facilement aux courriels.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
609
Essayez d'établir un contact personnel avec l'un de leurs employés.
Je discute avec une seule personne de cette entreprise et je n'ai jamais eu de problème pour la joindre, même lorsque c'était urgent et qu'il fallait faire vite.

View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
342
Mon apprenti m'a engueulé hier pour avoir cassé un entonnoir septique... Je vais peut-être devoir en commander un nouveau.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
609
Ahhh ça craint mec ! Je viens de casser un 20L 3 Neck RBF la semaine dernière, je sais ce que c'est.

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
342
Je suis vraiment désolé de l'apprendre

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
609
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu la chance d'en avoir un autre en stock.

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
342
Vous avez de la chance... s'il y a un cou cassé, je pourrais essayer de le ressouder. Le soufflage de verre est un hobby que je suis sûr d'avoir, mais il me manque un chalumeau oxygaz approprié et, bien sûr, des tubes, des robinets et des raccords. Je n'ai même pas pu essayer mon 10L 3n rbf... Je me demande toujours quel est le meilleur agitateur improvisé, je pense que je vais opter pour un mixeur de cuisine car il a plusieurs niveaux de vitesse et il reste allumé.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
609
Oui, j'ai été incroyablement chanceux d'en avoir eu un autre.

Malheureusement, le tout est apparu au centre du fond de la fiole, alors je suppose qu'il n'y a rien que je puisse faire, n'est-ce pas ? :D :D

Mhmmm, j'ai vu des tournevis électroniques utilisés pour quelque chose comme ça, mais je me demande pourquoi on n'achète pas directement un agitateur supérieur ?
Jetez un coup d'œil chez Vevor, ils en proposent de très bon marché. Si vous voulez en avoir un à des fins chimiques uniquement (Vevor est destiné à l'industrie de la beauté), allez voir chez sklep-chemland.

RaraOppapapOma

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
13
En tant que victime du mauvais matériel de laboratoire de Vevor, je ne saurais trop insister sur ce point : n'achetez pas chez eux, leur matériel est une véritable poubelle !
Récemment, j'ai acheté une pompe à vide, et non seulement elle ne fonctionnait pas complètement, mais en plus elle était couverte d'huile !
La seule raison pour laquelle j'ai acheté chez eux est que je suis un pauvre débutant en chimie.

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
342
Je dois avouer que je n'ai aucun problème avec le matériel que j'ai acheté chez eux

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
342
J'ai aussi le kit de 32 pièces qui est parfait pour commencer sauf qu'ils ont tous des raccords 24\40 donc incompatibles avec d'autres normes (29\32 ; 14\23 ; etc), j'ai acheté deux ensembles de supports qui, avec la verrerie, sont assez bons pour leur prix, ma pompe à vide a besoin d'un remplacement de l'huile. J'attends avec impatience de recevoir des adaptateurs de 24\40 à 29\32.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
609
Hmm Je n'ai aucun problème avec leur équipement...

Il me semble raisonnable qu'un rotovap de 1 500 euros ne soit pas aussi performant qu'un rotovap de 15 000 euros.

toastpaws

Don't buy from me
New Member
Reaction score
6
Je peux aussi suggérer laboratoriumdiscounter.nl, il y a des réductions de 7% pour des YouTubers comme thylabs.

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
342
Je le sais, merci ! mais il y a peut-être d'autres personnes qui ne le savent pas...