Question Je suis brésilien et je veux partir en Europe.

daqwen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
J'ai des contacts en Amérique du Sud pour me fournir en Europe. Je me demandais si ce serait une bonne idée de déménager en Europe et de gagner de l'argent en vendant au détail ou en achetant une brique et en la vendant aux gangs. Dans mon pays, la cocaïne est trop bon marché et il y a beaucoup de vendeurs et de factions qui se battent entre eux pour le territoire. Je ne parle pas de gangs, mais de groupes criminels comptant plus de 30 000 membres, comme le PCC, le CV, le FDN et d'autres groupes bien plus puissants. Quel pays d'Europe serait un bon endroit pour partir à l'étranger et démarrer mon commerce de drogue ?
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
À quel prix vendriez-vous de la cocaïne expédiée du Brésil et expédiée d'Europe ? Par exemple 100g ou 1kg de cocaïne pure ?
 

daqwen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Au Brésil, une cocaïne pure à 98 % coûte 2 000 dollars. Si je vais dans les pays voisins qui produisent de la cocaïne, je l'achète pour 800 dollars. Une brique (1 kg) en Europe, je peux l'acheter à mes contacts qui expédient en Belgique, au Portugal et aux Pays-Bas pour 35 000 dollars. Je peux acheter chez eux et vendre pour 40 000 dollars ou plus en gros ou faire 80 à 100 000 dollars en vendant au détail.
 

UsernameRequired

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 5, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
lol Les briques aux NL/BE ne sont même pas proches de cette gamme de prix. Si vous achetiez une brique ici pour 35/40k, vous auriez fait d'énormes pertes. 😂
 

Field7

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 16, 2023
Messages
19
Reaction score
20
Points
3
Je pense que le Pérou peut descendre jusqu'à 400 USD par kg, mais ce ne sont pas les personnes les plus dignes de confiance. Si vous ne me croyez pas, demandez à leurs voisins, les Boliviens.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Si vous parvenez à faire passer les briques du Brésil à l'Europe, vous aurez triomphé
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Oui, il deviendrait riche si vite !
Par exemple, envoyez la cocaïne du Brésil à un casier en Europe et demandez à un livreur d'Uber d'aller la chercher au casier.
Pour plus de sécurité, envoyez la cocaïne mélangée à du plastique, j'ai lu que la nouvelle méthode consiste à envoyer de la cocaïne freebase au lieu du chlorhydrate de cocaïne parce qu'elle est moins chère, plus facile à mélanger avec d'autres matériaux et plus difficilement détectable par les chiens.
 

daqwen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Envoyer de la cocaïne n'est pas facile. Je dois entrer en contact avec des mafieux qui envoient des tonnes de cocaïne dans un bateau qui me fournira de la cocaïne.
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Pourriez-vous faire livrer la cocaïne par bateau en Europe ?
Je pensais que vous déménageriez en Europe et que vos contacts brésiliens vous enverraient la cocaïne par courrier en petites quantités.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Si vous envoyez de petites quantités en Europe à un prix intéressant, je pourrais être intéressé.
 

zebarbas

Don't buy from me
Member
Joined
May 23, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
n'oubliez pas qui contrôle le trafic de cocaïne ici. le portugal est contrôlé et ce n'est pas par les politiciens colombiens/brasiliens/etc. qui contrôlent le trafic de cocaïne portugais.
les politiciens dirigent le trafic de cocaïne au Portugal.
 

Field7

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 16, 2023
Messages
19
Reaction score
20
Points
3
Il existe des itinéraires établis pour l'expédition. Ils utilisent des personnes internes lorsqu'ils expédient directement vers l'Europe. D'autres joueurs organisés expédient leur marchandise en Afrique, puis la font passer en contrebande par voie terrestre (et peut-être un peu par bateau) jusqu'en Europe.

L'utilisation du système postal est risquée. Attendez-vous à des pertes. Expédiez vos envois à des maisons inoccupées. Suivez l'envoi à l'aide du numéro de suivi, et attendez et observez la livraison à distance, ou utilisez une caméra à distance. Assurez-vous d'être dans une zone où vous avez l'avantage. Prévoyez une sortie avant d'entrer. Une maison inoccupée près d'une zone boisée avec des sentiers, par exemple. Utilisez un vélo ou un scooter électrique tout-terrain. Surveillez la chute. Prenez votre paquet et roulez rapidement vers et à travers les bois. Assurez-vous de sortir de la forêt à un endroit où il n'y a pas de caméras. Mettez votre vélo ou votre scooter dans le coffre de votre voiture et partez. Avec des gants, ouvrez le paquet dans un endroit où vous ne serez pas absent, retirez votre objet, vérifiez rapidement qu'il n'y a pas de GPS ou d'alarme, et jetez l'emballage.
Écoutez votre instinct. Ne vous mettez jamais en danger. Pas même une seule fois. Jamais.

Forte demande de coke en Angleterre.
 

Field7

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 16, 2023
Messages
19
Reaction score
20
Points
3
Si vous êtes si aventureux, déplacez l'héroïne jusqu'en Alaska, où elle se vend à environ 100 000 USD le kg.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Si vous voulez de bons profits et un minimum de stress, vous venez en Allemagne, à Berlin ou mieux à Cologne, où vous visitez quelques bars gays (pas besoin de baiser quelqu'un sauf si vous le voulez) et vous vendez la coke à 5 ou 10 grammes près aux pouilleux.

Excellent profit, je pense 100 à 120 € par gramme de coke non coupée et ils ne vous dénoncent jamais car ils ont rarement des ennuis et si - tant de gays cachés avec la police, les procureurs et les juges, rien de vraiment mauvais ne leur arrive, ils n'ont tout simplement pas besoin de dénoncer.

Une vie paisible avec peu de soucis et beaucoup d'argent.
Bonne chance.
 

Inferior

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2023
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Je vous propose un service de livraison pour l'Europe jusqu'à 100g pour les colis faciles et express.
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est le cas.
 

luxurious1495

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Daqwen s'il vous plaît envoyez-moi un message, je pense que nous pouvons faire une bonne équipe.
 
Top