Identification des méth énantomères (acide tartrique divisé)

Gustavoo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'identification des enantomères. Swim a fait le split en utilisant de l'acide tartrique 87-69-4 dans de l'eau. La première photo est le produit qu'il a obtenu à partir de l'eau filtrée et la seconde à partir du tartrate solide. Je sais qu'il devrait y avoir un isomère dans l'eau, mais d'après la structure des cristaux, il me semble qu'il était dans un tartrate solide précipité. Quelle est votre opinion ?
Xm92hkdbi1
P8iTnjVxYF

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,159
Deals
1
OMDIzVJ2b9
J'aime bien le numéro 2 parce qu'il est D. Le numéro 1 ne ressemble pas vraiment à L. Mais les cristaux de tartare peuvent aussi être un peu différents des cristaux de chlorhydrate. A-t-il dépouillé le tartrate et reprotoné les deux ou aucun des deux ou seulement le second ? photo ? Photo de cristaux de tartrate à titre de référence

Gustavoo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Les deux images sont déjà des cristaux de hcl. L'hydroxyde a d'abord été utilisé pour libérer le tartrate, suivi d'un titrage au HCl.

Gustavoo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Mon tartre solide ressemblait à de longues aiguilles fines. Comme on a laissé le sel de tartrate précipité refroidir lentement après le chauffage avant de le filtrer, le tartre solide ressemblait à de longues aiguilles minces.

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
47
2 est votre d-meth,
1 a beaucoup de formes différentes de cristaux

Gustavoo

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour, je fais une mise à jour. Merci pour vos avis, mais d'après les personnes qui l'ont essayé, elles disent que le produit le plus fort est sur la photo numéro 1

door

Don't buy from me
Resident
Reaction score
2
Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez procédé ?