- Solutions
- 2
- Reaction score
- 1,769
- Deals
- 666
L'objectif principal de tout escroc est de récupérer votre argent en contournant le service BB Escrow. N'oubliez pas que les escrocs sont très créatifs et trouvent des millions de raisons pour vous convaincre de passer outre le service Escrow.
Très souvent, les escrocs utilisent les arguments suivants :
1. Le taux de change du bitcoin m'effraie, laissez-moi vous payer la moitié directement et l'autre moitié par l'intermédiaire de l'escrow.
2. Je ne travaille pas par l'intermédiaire d'un tiers de confiance, j'y ai été trompé. Je ne vous conseille pas d'en faire autant.
3. Je réalise des dizaines de milliers de dollars de transactions chaque jour. Je ne vais pas m'amuser avec vos 100$ en dépôt fiduciaire. Soit vous commandez sans dépôt fiduciaire, soit vous ne me faites pas perdre mon temps.
4. Regardez mes commentaires, cela n'a aucun sens pour moi de vous arnaquer. Je suis une personne honnête !
Complétez avec vos options dans la section commentaire, chers membres du forum.
Très souvent, les escrocs utilisent les arguments suivants :
1. Le taux de change du bitcoin m'effraie, laissez-moi vous payer la moitié directement et l'autre moitié par l'intermédiaire de l'escrow.
2. Je ne travaille pas par l'intermédiaire d'un tiers de confiance, j'y ai été trompé. Je ne vous conseille pas d'en faire autant.
3. Je réalise des dizaines de milliers de dollars de transactions chaque jour. Je ne vais pas m'amuser avec vos 100$ en dépôt fiduciaire. Soit vous commandez sans dépôt fiduciaire, soit vous ne me faites pas perdre mon temps.
4. Regardez mes commentaires, cela n'a aucun sens pour moi de vous arnaquer. Je suis une personne honnête !
Complétez avec vos options dans la section commentaire, chers membres du forum.
Last edited by a moderator: