Comment fabriquer de la pâte rapide à partir d'A-Oil (à la recherche d'un véritable mode d'emploi)

bordello

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Bonjour, chers amis,

J'étais à la recherche d'un véritable mode d'emploi sur ce sujet.

J'ai trouvé un fil de discussion, mais ce n'était pas un vrai fil conducteur. Si quelqu'un avait la gentillesse d'écrire un bon pas à pas, ce serait génial !

Je veux faire 5kg de pâte pour 1 litre d'huile. Le PH est de 12,2. J'ai de l'acide sulfurique à 96% et de l'isopropanol à 99%. J'ai aussi 2kg de caféine et de créatine. Je vous prie de ne pas essayer de me convaincre de couper mes produits en morceaux. Le gars ne veut pas payer plus de 600€ le kg alors comment je suis supposé faire ça sans couper. J'ai besoin d'argent, il a besoin d'une vitesse de merde, c'est ça le deal.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant !

Je vous remercie.
Bordello
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
A partir d'un litre d'huile de qualité supérieure, vous obtiendrez au maximum 2,6-2,8 kg de pâte et vous aurez besoin de méthanol, mieux que d'IPA, pour cela.
En ce qui concerne le PH, je me fiche de ce que pensent les gens et des légendes urbaines auxquelles ils croient, mais le PH12 signifie qu'il y a encore de l'eau (vous pouvez le vérifier dans le congélateur), l'huile la plus pure et de la meilleure qualité a un PH d'environ 10 et il augmente lorsqu'elle est mélangée avec le solvant.
 
Last edited:

bordello

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Vous semblez être un professionnel. Je vous demande de m'expliquer pas à pas, cela m'aiderait beaucoup, ainsi que d'autres personnes, mon frère.
 

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
L'IPA fonctionne, mais n'est pas optimal pour obtenir le meilleur rendement. Pour 1 kg d'huile, il faut 5 kg de méthanol pur. Mélangez bien et ajoutez l'acide goutte à goutte à l'aide d'une pipette à acide sans cesser de remuer pour ne pas gâcher l'amphétamine. Utilisez un pH-mètre numérique calibré (Milwaukee est le meilleur) et atteignez un pH de 6 pour la pâte. Une fois le pH 6 atteint, utilisez les grandes feuilles de papier filtre pour le séchage (beaucoup d'entre elles). Pour la partie mélange/coupe, réduisez l'amphétamine en poudre aussi fine que possible, ainsi que la caféine. Utilisez une machine à mélanger les poudres (je ne peux pas vous aider à choisir celle que vous devez utiliser car je ne m'occupe pas de cette partie du travail, mais vous vous en rendrez compte, ce n'est pas difficile). Une fois la poudre et le mélange effectués, nous utilisons généralement une presse hydraulique manuelle REDATS + des formes en acier fabriquées manuellement pour presser la poudre sous forme de briques. Après le pressage, il suffit de mettre le produit sous vide ou dans un sac en plastique et de le vendre.
 

bordello

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Merci mon frère ! Donc si je comprends bien, si je veux vendre de la pâte humide, je dois laisser de côté la partie feuille de filtre ? Et pourquoi les gens la mettent-ils au frigo ? Quel est le rendement de cette méthode ?
 

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
Vous devez le sécher et le filtrer parce qu'après avoir arrêté de remuer, l'amphétamine tombe au fond. Le réfrigérateur est destiné à l'huile A. Certaines personnes mettent l'huile dans le congélateur pour congeler l'eau en dehors de l'huile, ce qui est bizarre, mais je ne l'ai jamais fait moi-même. Le rendement dépend presque entièrement de la qualité/pureté de l'huile A.
 
Top