Comment obtenir de l'amphétamine à partir de P2P et de formamide et HCl)

amphetamineking

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 4, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
J'ai trouvé ceci : L'une des méthodes les plus courantes de production illégale d'amphétamine est la réaction de Leuckart, qui consiste en la condensation de phénylacétone (phényl-2-propanone, P2P) avec du formamide ou du formiate d'ammonium en présence d'acide formique, suivie d'une hydrolyse acide de la N-formylamphétamine qui en résulte.

Disons que j'ai 1 litre de P2P, dans quelles quantités dois-je mélanger toutes ces substances, combien de temps, à quelle température, et toute la synthèse en général ?
 

amphetamineking

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 4, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Merci pour ce document, mais je n'arrive pas à calculer la quantité de 1 kg d'amphétamine.
 

Ihatemybitchwife

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 29, 2022
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Passez progressivement à l'échelle supérieure, voyez quels sont les problèmes qui se posent et réglez-les. Le P2P vers l'alphaméthylfenilamine est inefficace, c'est mieux pour la méthamphétamine.
 

amphetamineking

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 4, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Mais la méthamphétamine
mais la méthamphétamine est plus difficile à synthétiser
 

amphetamineking

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 4, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
à partir de quoi il vaut mieux synthétiser de l'amphétamine (i de Russie, de la métilamine (plus de 40% en vente)
 

Ihatemybitchwife

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 29, 2022
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
P
p2np, pour le fabriquer, il faut de l'aldéhyde benzoïque, du nitroéthane, du toluène/acide acétique (mieux vaut de l'acoh, pas besoin de dean stark) et une amine primaire (40% de méthylnh2, c'est bon !, on peut aussi utiliser de l'éthylamine, de la n-butylamine, etc.) Les amines secondaires fonctionnent mais avec un rendement très faible ou pas du tout.
 

zxcuseless

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 5, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Difficile ( nitroéthane- précurseur (mais j'ai trouvé une méthode de synthèse), aldéhyde benzoïque- pas de problème, amine ? Qu'est ce que c'est ? methylnh2 c'est de la metilamine ???? Idk désolé :sry:) mais merci pour cette méthode, grâce à elle je pourrai synthétiser plus d'amphétamine dans peu de temps (probablement). Merci encore)
 

Ihatemybitchwife

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 29, 2022
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Oui, n
Je pense qu'il est important d'avoir une bonne connaissance de la terminologie de la chimie, car l'aldéhyde benzoïque est un arôme alimentaire largement utilisé ainsi qu'une synthèse organique importante en général.Je te recommanderais d'opter pour le bromoéthane > nitroéthane si tu veux faire ça.ou de commander en Pologne si tu es dans l'UE.ou d'acheter p2np si tu es dans l'UE, ce n'est pas illégal mais c'est un peu trop facile.
Oui, je voulais dire la méthylamine.
Il y a un fil de discussion épinglé dans la section où tu te trouves en ce moment qui s'appelle p2np synthesis par William D.
La procédure la plus simple pour cela est la voie de l'amalgame AlHg, également épinglée ici. Vous aurez besoin d'acétone et d'acide sulfurique, l'acétone est facultatif, il peut être remplacé par de l'IPA (isopropanol).Mais vous avez besoin à 100% d'acide sulfurique ou phosphorique, 98% d'acide sulfurique étant l'idéal, l'acide de nettoyage de piscine devrait fonctionner aussi.faites vous aussi une faveur et achetez du mgso4 ou du naso4, si vous ne l'achetez pas dans un magasin de santé, vous devez le faire sauter dans le four pendant quelques heures - voir la vidéo de nilered sur yt.
Bonne chance.
 
Top