Bonjour mon ami. Les stimulants ont la fâcheuse habitude d'induire des symptômes psychotiques chez les utilisateurs. Les "experts" suggèrent que cela se produira chez 100 % des personnes qui consomment des amphétamines/stimulants de manière régulière, sur une longue période ou avec une consommation importante. Lorsque vous êtes éveillé pendant 3 jours d'affilée, avec seulement un jour de repos par-ci par-là, pendant 3 mois d'affilée, vous vous exposez à des problèmes. Et je vais essayer de deviner, tu prends probablement beaucoup plus de Ritaline que ce que ton médecin t'a prescrit. J'ai pris des amphétamines pendant plus de 30 ans et je sais ce que tu vis, c'est désagréable. Tu dois manger correctement et te limiter à 2 ou 3 jours par semaine. Et dormir. Ne dites pas à votre médecin traitant que vous avez des symptômes psychotiques. Si tu le fais, il te coupera les médicaments et il sera très difficile de les reprendre. Chaque fois que vous avez une crise psychotique, il y a un risque qu'elle s'aggrave et que vous finissiez dans une unité de santé mentale. Et si tu te fais suffisamment de mal, tu finiras par avoir des crises psychotiques sans stimulants, alors il faut que tu ralentisses, sinon tu vas au-devant d'un gros bourrage de crâne. Les unités de santé mentale ne sont pas des endroits agréables à vivre. Il faut donc ralentir, diminuer les doses, dormir plus, manger et rester en bonne santé. Je me suis débarrassé de toute cette merde, j'ai continué et j'ai évité l'hôpital en suivant l'exemple que j'ai décrit et je suis maintenant sous traitement antipsychotique. Après environ 15 ans de consommation de gaz, j'ai eu besoin de prendre des antipsychotiques pour empêcher l'apparition de symptômes psychotiques. Le seul problème, c'est que pour obtenir des médicaments antipsychotiques, il faut avoir un diagnostic de santé mentale et des antécédents de maladie mentale. C'est quelque chose que vous ne voulez pas voir figurer sur votre CV. Prenez soin de vous.