Eh bien, salut les amis ! Il y a beaucoup d'informations, de conversations et de synthèses plus ou moins fiables sur de nombreux forums concernant l'utilisation de deux réactifs particuliers, mais j'ai besoin de quelque chose d'objectif.
J'ai besoin de quelque chose d'objectif. Je cherche cette synthèse "standard" avec laquelle tout le monde a du succès en utilisant du borohydrure de sodium et du chlorure de cuivre.
Puis-je me contenter de suivre l'exemple de
BBexperts sur sa vidéo concernant l'amination réductrice de l'amph ? (Celle qui détaille l'utilisation de NaBH4 +CuCl2 )mais à la place, utiliser 2,5 DMNS comme substitution pour pN2P>amphétamine.
Cet arrangement permettra-t-il d'obtenir une réduction efficace de
2,5 diméthoxyNS> 2C-H ? en ce qui concerne les procédures et les solvants)
Quel(s) solvant(s) est (sont) le(s) meilleur(s) ici ? Certains disent anhydre. Certains proposent de l'eau et de l'alcool. D'autres disent pas de méthanol. Vous comprenez où je veux en venir. L'internet a besoin d'un solide travail pratique.
Il y a une multitude de synthèses qui se " réduisent " à des arguments. "J'ai essayé ceci et j'ai obtenu cela. Ceci pourrait fonctionner mais". Et ainsi de suite.
objectif ? Non.
Pourrais-je avoir la chance d'entendre un murmure ? " Quel est le " gold standard " embrassé par Jésus, caressé par le synthé de Bouddha ? "
(S'il vous plaît, pas de synthés molestés par Moroni ici, s'il vous plaît.)
J'en ai déjà assez.
Je vous embrasse bien fort.
Votre contribution sera accueillie avec gratitude.
Prenez soin de vous,
JesusTits.
J'ai besoin de quelque chose d'objectif. Je cherche cette synthèse "standard" avec laquelle tout le monde a du succès en utilisant du borohydrure de sodium et du chlorure de cuivre.
Puis-je me contenter de suivre l'exemple de
BBexperts sur sa vidéo concernant l'amination réductrice de l'amph ? (Celle qui détaille l'utilisation de NaBH4 +CuCl2 )mais à la place, utiliser 2,5 DMNS comme substitution pour pN2P>amphétamine.
Cet arrangement permettra-t-il d'obtenir une réduction efficace de
2,5 diméthoxyNS> 2C-H ? en ce qui concerne les procédures et les solvants)
Quel(s) solvant(s) est (sont) le(s) meilleur(s) ici ? Certains disent anhydre. Certains proposent de l'eau et de l'alcool. D'autres disent pas de méthanol. Vous comprenez où je veux en venir. L'internet a besoin d'un solide travail pratique.
Il y a une multitude de synthèses qui se " réduisent " à des arguments. "J'ai essayé ceci et j'ai obtenu cela. Ceci pourrait fonctionner mais". Et ainsi de suite.
objectif ? Non.
Pourrais-je avoir la chance d'entendre un murmure ? " Quel est le " gold standard " embrassé par Jésus, caressé par le synthé de Bouddha ? "
(S'il vous plaît, pas de synthés molestés par Moroni ici, s'il vous plaît.)
J'en ai déjà assez.
Je vous embrasse bien fort.
Votre contribution sera accueillie avec gratitude.
Prenez soin de vous,
JesusTits.