Aide : Nitrostyrène > 2C-H > 2C-B

LSD>LDS

Don't buy from me
Resident
Reaction score
11
Eh bien, salut les amis ! Il y a beaucoup d'informations, de conversations et de synthèses plus ou moins fiables sur de nombreux forums concernant l'utilisation de deux réactifs particuliers, mais j'ai besoin de quelque chose d'objectif.

J'ai besoin de quelque chose d'objectif. Je cherche cette synthèse "standard" avec laquelle tout le monde a du succès en utilisant du borohydrure de sodium et du chlorure de cuivre.

Puis-je me contenter de suivre l'exemple de
BBexperts sur sa vidéo concernant l'amination réductrice de l'amph ? (Celle qui détaille l'utilisation de NaBH4 +CuCl2 )mais à la place, utiliser 2,5 DMNS comme substitution pour pN2P>amphétamine.
Cet arrangement permettra-t-il d'obtenir une réduction efficace de
2,5 diméthoxyNS> 2C-H ? en ce qui concerne les procédures et les solvants)

Quel(s) solvant(s) est (sont) le(s) meilleur(s) ici ? Certains disent anhydre. Certains proposent de l'eau et de l'alcool. D'autres disent pas de méthanol. Vous comprenez où je veux en venir. L'internet a besoin d'un solide travail pratique.

Il y a une multitude de synthèses qui se " réduisent " à des arguments. "J'ai essayé ceci et j'ai obtenu cela. Ceci pourrait fonctionner mais". Et ainsi de suite.
objectif ? Non.
Pourrais-je avoir la chance d'entendre un murmure ? " Quel est le " gold standard " embrassé par Jésus, caressé par le synthé de Bouddha ? "
(S'il vous plaît, pas de synthés molestés par Moroni ici, s'il vous plaît.)
J'en ai déjà assez. ;)

Je vous embrasse bien fort.
Votre contribution sera accueillie avec gratitude.

Prenez soin de vous,
JesusTits.

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
303
Les bêta-nitrostyrènes sont beaucoup plus difficiles à réduire, par exemple l'amalgame d'aluminium ne fonctionnera pas (je vous le promets... pas par la même méthode que pour le p2np en tout cas). Vous pouvez essayer NaBH4/Cu++ mais faites-le à petite échelle pour ne pas gaspiller car je n'ai aucune raison de croire que cela fonctionnera bien. Mon meilleur conseil est de vous procurer du RedAl (hydrure de sodium bisméthoxyéthoxy aluminium) qui se présente sous forme de suspension à 65-70% dans le toluène et qui n'est pas pyrophorique, l'autre solution étant le LiAlH4, la voie classique. Bonne chance et soyez prudents !

LSD>LDS

Don't buy from me
Resident
Reaction score
11
Qu'en est-il de l'Amberlight ? Les résines échangeuses d'ions, apparemment imprégnées de borohydrure de sodium, sont efficaces dans cette réduction, mais une fois de plus, les informations sont rares. Pensez-vous que cette commodité puisse être mise à profit, mais je n'en entends guère parler.

View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
303
amberlyst vous voulez dire ?

LSD>LDS

Don't buy from me
Resident
Reaction score
11

Amberlite® IRA-400 sous forme de chlorure

https://www.sigmaaldrich.com/MX/es/search/60177-39-1?focus=products&page=1&perpage=30&sort=relevance&term=60177-39-1&type=cas_number
Je publierai quelques essais. C'est vraiment génial. Si cela fonctionne

Donaldduck666

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Iv

J'attendais les mêmes réponses, j'espère que quelqu'un répondra avec un peu plus de connaissances sur cette synthèse.

LSD>LDS

Don't buy from me
Resident
Reaction score
11
Il est difficile de croire qu'il y a tant d'informations à ce sujet, mais pas une seule n'aboutit à une bonne conclusion, soit le trou du cul qui vante les mérites du chlorure de nickel doit ruiner la conversation, soit ils n'aboutissent tout simplement pas à une conclusion. Quand quelqu'un poste un essai, il faut que quelqu'un argumente dessus, donc c'est vraiment difficile de dire ce qui marche ici.

Donaldduck666

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Je sais que c'est la même chose pour moi : j'ai cherché partout une synthèse utilisant NaBH4 et cucl2, mais je n'ai rien trouvé de concret que quelqu'un ait fait.

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Reaction score
510
Deals
5
Pourquoi ne pas suivre Shulgin à la lettre ? Des préoccupations concernant le LiAlH ?

LSD>LDS

Don't buy from me
Resident
Reaction score
11
Pas d'accès à LAH

View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
303
RedAl ou je ne peux pas recommander autre chose qui pourrait apporter du succès (H2 à haute pression et Pd/C mais c'est hors de portée pour les petits laboratoires et beaucoup plus dangereux).

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
303
Le livre de Vogel contient une procédure que j'ai suivie avec succès. Bonne chance !

P.S. Essayez de ne pas vous enflammer...

LSD>LDS

Don't buy from me
Resident
Reaction score
11
Très apprécié. Il s'agit d'une belle réduction évolutive qui est si pratique qu'elle est presque trop belle pour être vraie. J'ai pensé la partager parce qu'elle est nouvelle pour moi. Pour moi en tout cas. C'est la première fois que je trouve une source qui parle d'Al et de Cu. Si cela aide une seule personne, après des heures laborieuses à passer au peigne fin les fils de discussion à la recherche d'une réduction du nitrostyrène moins toxique, moins dangereuse, efficace et évolutive, alors mon travail est terminé. Je n'ai aucune idée de qui pourrait être cette personne...... J'espère qu'il ne s'agira pas d'une personne trop " spontanée ", héhé ;).