Question Aidez-moi à extraire la pâte de base de coca pour en faire de la cocaïne pure dans la vie réelle.

anonymousvpn1

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 1, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je vous prie de m'aider et de m'enseigner comment raffiner la pâte de cocaïne base pour la transformer en cocaïne pure avec vidéo et recette etc. et aussi de m'envoyer des photos, des vidéos, des papiers et des impressions de photos de la recette d'extraction.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
73
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Il existe un article très instructif sur la production de coke en général https://www.researchgate.net/publication/258111607_Illicit_Production_of_Cocaine

Si vous ne faites pas confiance aux liens, tapez Illicit production of cocaine forensic science review dans une recherche et vous devriez trouver le lien du site en haut de la page avec le pdf qui peut être téléchargé. Cet article est très instructif et intéressant.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Les petits trucs et secrets ne se trouvent jamais sur l'internet. Ces connaissances sont le fait de personnes qui ont appris en travaillant... la plupart des gens ne les partagent pas gratuitement...
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
73
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Le processus ne semble pas facile après avoir lu des articles à ce sujet. Apparemment, il est réalisé de différentes manières d'un pays à l'autre.
 
Top