fentanyl vs morphin

pappaclown

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
je me demande si le fentanyl usp peut me faire sentir bien c'est un comprimé de 200mcg est-ce que ça va faire quelque chose ou j'ai besoin d'une plus grande quantité et est-ce que je dois l'utiliser par voie orale ou juste le faire fondre et l'injecter ?

Je ne sais pas si j'ai besoin d'un médicament pour me sentir bien, mais je ne sais pas si j'ai besoin d'un médicament pour me sentir bien ou si j'ai besoin d'un médicament pour me sentir bien.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,769
Deals
666
Quoi que vous fassiez avec le fentanyl, ne le faites pas seul, mieux vaut ne rien faire du tout. En ce qui concerne le fentanyl, le risque d'overdose est très élevé. Je ne spéculerais donc pas sur la suffisance de la dose pour obtenir l'effet désiré.
Le dosage moyen est de 25-50 mcg. 200 mcg peut être beaucoup. Cela dépend du poids de la personne. La DL50 est de 3 mcg/kg.
N'oubliez pas non plus d'avoir de la naloxone à portée de main.

Les comprimés de morphine doivent être pris par voie orale. Ayez de la naloxone à portée de main.

Last edited by a moderator:

Paracelsus

Addictionist
Reaction score
232
Cela dépend de votre expérience des opioïdes à bien des égards. Je suis d'avis que les pilules sont faites pour être prises par voie orale. Y compris par voie sublinguale.

Pour le fentanyl, le dosage moyen se situe entre 25 et 50 mcg. Ensuite, il y a des dosages forts. C'est le cas de l'utilisation de la voie sublinguale. En général, le fentanyl est une substance très active, je ne recommande pas de prendre 200 mcg en une seule fois.

Quant à la morphine, son dosage moyen est d'environ 15 mg par voie orale. Inutile de s'encombrer d'une seringue.

pappaclown

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Que se passe-t-il si j'écrase un comprimé de morphine de 10 mg et que je le sniffe ? Cela pose-t-il un problème ?

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Reaction score
48
Le plus important c'est que la traduction reflète fidèlement la terminologie technique et les nuances associées aux sciences de la chimie.

Brain

Expert Pharmacologist
Reaction score
292
Il ne devrait y avoir aucun problème. Mais les pilules de morphine ont toujours une enveloppe, il est souhaitable de la retirer

jaxomo

Don't buy from me
Resident
Reaction score
2
ma première expérience avec le fentanyl, j'ai commandé 100mcg/2ml de fentanyl sur une pharmacie en ligne dans notre pays, il n'y a pas besoin d'ordonnance pour commander des médicaments en ligne, quels qu'ils soient. j'ai donc poussé la totalité des 100mcg dans mon intraveineuse très lentement, cela ne m'a pas fait planer, quelle déception ! j'ai juste eu des vertiges. je n'ai jamais réessayé. de mon point de vue, 200mcg n'est pas un problème tant que l'on pousse la seringue très lentement.

j'ai une question cependant
est-ce que l'héroïne et le fentanyl produisent la même défonce ? et comment se sent-on quand on est défoncé ?

Fenster

Don't buy from me
New Member
Reaction score
32
L'héroïne produit beaucoup plus d'euphorie que le fent. Le fent n'est utile que lorsque l'on est malade et que l'on a besoin de ne pas l'être, et c'est ainsi que les gens meurent. Je ne recommande pas du tout l'utilisation du fentanyl, à moins que vous n'appliquiez simplement le patch. Si tu as l'intention d'utiliser des opiacés pharmaceutiques en IV et que tu n'as pas besoin d'un script, commande de la morphine ou de l'oxy.

Quoi qu'il en soit, le bon et propre #4 sera toujours le roi des opiacés.

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
162
C'est avec MS Contin 30 mg que j'ai commencé mon long voyage dans les opiacés, il y a bien longtemps. Vous devriez pouvoir sniffer cette quantité sans problème en tant que débutant complet - vous vous sentirez certainement bien, de manière légèrement visible, mais pas gravement intoxiqué - la morphine n'a tout simplement pas ce punch, quelle que soit la quantité que vous prenez. Je ne dis pas qu'il est impossible de faire une overdose de morphine, mais il faut vraiment essayer. Le fentanyl, quant à lui, fait tomber les gens comme des mouches, qu'ils soient novices ou experts. Je ne commencerais pas du tout à utiliser du fentanyl, surtout en intraveineuse, à moins que ce ne soit en dernier recours et que vous sachiez très bien dans quoi vous vous engagez, c'est vraiment TROP FACILE de faire une connerie, que ce soit vous-même ou votre fournisseur (en quittant un hotspot, par exemple) et si vous êtes seul et que vous avez passé le point de non-retour, c'est fini. Commencez par en prendre moins, vous pourrez toujours en prendre plus. Si vous avez accès à la morphine, je m'en tiendrais à cela. J'aimerais en avoir :B ...