Chansons préférées de tous les temps

vanderchemi

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
18
Mon Spotify devient ennuyeux et j'ai besoin de nouvelles idées. J'ADORE "Aegian Sea" d'Aphrodite's Child. Cette chanson trouve toujours sa place dans mon cerveau. Il y a aussi "Space Child" (UFO) et "Marooned" (Pink Floyd).

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
261
Oh man....Parfait de tous les temps ? Cela dépend du jour où vous me posez la question

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
54
Je ne peux vraiment pas dire quelle est ma musique préférée de tous les temps, personnellement cela change très rapidement et fréquemment xD Mais je peux dire quel est mon genre préféré. Goa trance, en ce moment mon producteur préféré est Crocoloko.

LLFire

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
10
Ma chanson préférée change en fonction de mon humeur, mais je peux vous dire que mon album préféré est to pimp a butterfly.

vanderchemi

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
18
J'aime vraiment entendre ce que chacun pense de ce billet ; je regarde vos recommandations sur Spotify et j'essaie de voir votre point de vue. Pink Floyd sera toujours ma racine, en ce moment, je suis obsédé par leur concert live à Pompéi, en particulier "Careful with That Axe, Eugene", "Echoes" et "A Saucerful of Secrets".