Extraction de la pseudoéphédrine des comprimés de lévocétirizine : Recherche d'orientations et de conseils

roshan

Don't buy from me
Member
Reaction score
0
Bonjour, chers experts,

J'ai des comprimés contenant 5 mg de chlorhydrate de lévocétirizine, 120 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine à libération prolongée et de l'oxyde ferrique.

J'ai une question spécifique :

Je cherche des conseils pour extraire la pseudoéphédrine de cette composition particulière.

Attachments

• Ypmf2hTNlg.png
    Ypmf2hTNlg.png
    2.8 MB · Views: 127

Pinkman**

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Meth bani ya nhi bani ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,129
Deals
1
Autrefois, une blague de longue date dans les cercles de propriétaires de Harley et de personnes sans dents concernait un cuisinier si vert qu'il ne pouvait produire que de la "dope de schtroumpf" La dope de schtroumpf, vous l'avez sans doute deviné, est bleue. C'est le résultat de la réduction des antihistaminiques que l'on n'a pas extraits des pilules avant d'essayer de les cuisiner. Le remède à la schtroumpf dope (la façon d'extraire l'antihistaminique du mélange) consistait à utiliser un nettoyant chloré pour freins. Du trichloréthylène ou quelque chose comme ça. C'est le même produit que l'on trouve encore aujourd'hui chez AutoZone ou Walmart. Je n'ai pas cherché bien loin. Mais je suppose qu'il dissout l'antihistaminique ou la pseudoéphédrine. Ensuite, les deux produits chimiques peuvent être séparés par filtration.

apexpredator46

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
hey man as-tu extrait le pseudo et comment ?