Les administrateurs d'Empire Market démasqués

L'Empire Darkweb Market a été actif de février 2018 à août 2020, devenant l'une des plus grandes plateformes pour toutes sortes d'activités illégales, notamment la vente de drogues et de produits de contrefaçon. Il a comblé le vide laissé par Alphabay et Hansa, devenant rapidement un acteur important dans le monde du darknet.
 

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
Si Trump remporte la bataille pour la Maison Blanche aux États-Unis - Le pirate qui a été condamné à d'incroyables années de prison
sera libre

exitback2future
 

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
Mexique :)
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
2,5 ans avant le buste, ce n'est pas bon. D'après les recherches que j'ai effectuées (pas très nombreuses), les autorités fédérales enquêtent sur un marché pendant un certain temps, souvent 1 à 2 ans avant d'avoir suffisamment d'éléments pour les démanteler. Un homme de l'intérieur peut-être ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je dois vraiment penser que cela a quelque chose à voir avec le fait que le marché utilise le bitcoin. Il est traçable et la technologie de désanonymisation est disponible.
 

India

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
La thèse rédigée par Lawrence Normand "PÈRE DU MARCHÉ DARKNET"

Thomas Pavey, 38 ans, de Floride, et Raheim Hamilton, 28 ans, de Virginie
Qu'ils ont été arrêtés par les fédéraux à la suite d'un tuyau de leur propre informateur interne et qu'ils ont été ciblés par l'un des membres de son équipe en raison d'un litige portant sur 75 millions de dollars en crypto-monnaie et autres actifs.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Oh là là ! C'est de la folie ! Je n'en avais aucune idée !
 
Top