Quelle est la meilleure façon de prendre de la DMT ?

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
67
Reaction score
34
Points
18
Helou😶‍🌫️
J'ai pris cette semaine ~0,6g de DMT, c'était bien mais je voudrais savoir comment je peux prendre la drogue de la manière la plus efficace.
J'ai pensé 🤔 à l'injecter, mais j'ai peur que cela n'affecte négativement tout le voyage, que je n'aie pas le temps de retirer la seringue de ma veine, et que l'agressivité chimique n'endommage mon système intraveineux.
(Parce que j'ai essayé de le sniffer, et c'était la douleur la plus mordante que j'ai jamais ressentie).
Fumer est confortable, mais les effets ne durent que quelques minutes, et la tolérance est très rapide,
Renifler est douloureux, bien que cela fasse plus que fumer.
La prise orale n'est pas non plus idéale, c'est un gaspillage de DMT car l'acide gastrique doit "décomposer" la molécule.
Il n'y a pas beaucoup de façons de procéder, n'est-ce pas ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
452
Reaction score
692
Points
93
Il n'y a que quelques façons de consommer des substances : par voie orale, par voie nasale, par voie intraveineuse, par voie intramusculaire, par voie rectale, par inhalation. Pour la DMT, il est préférable de fumer ou d'utiliser des IMAO pour renforcer l'effet de la prise orale.
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
67
Reaction score
34
Points
18
Je dois chercher ce qu'est le maoi wow. Je ne sais pas où l'obtenir et aucune des pilules médicamenteuses qui figurent sur Wikipedia n'est disponible à l'achat sur ce forum (je n'ai pas confiance dans les autres marchés).
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,473
Solutions
4
Reaction score
1,003
Points
113
Deals
1
Ce n'est pas de l'acide gastrique, c'est de la MAO-A (monoamine oxydase a) qui ne la laisse même pas atteindre le cerveau par la voie intestinale, à moins que vous n'en preniez suffisamment pour utiliser toute la MAO de votre corps et suffisamment en plus pour être efficace. Le dmt et la maoï durent des heures et des heures.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
221
Reaction score
228
Points
43
Passons en revue les principales voies d'administration du DMT et leurs effets sur l'organisme.
  1. Fumer/vaporiser la DMT. C'est la méthode la plus courante et la plus efficace. Lorsqu'il est fumé ou vaporisé, le DMT pénètre rapidement dans la circulation sanguine par les poumons, ce qui entraîne des effets quasi immédiats (entre 30 secondes et 1 minute), qui atteignent rapidement leur maximum et durent environ 5 à 15 minutes. L'intensité est souvent écrasante pour certains et, comme vous l'avez mentionné, les effets sont de courte durée. La rapidité de l'effet peut également provoquer de l'anxiété chez certains consommateurs en raison de sa nature soudaine et profonde. La tolérance s'installe rapidement au cours d'une séance, mais revient vite, généralement en moins d'une heure.
  2. Sniffer (Insufflation). L'inhalation de DMT entraîne une durée d'effet plus longue que l'inhalation par voie fumée. Les effets peuvent commencer dans les 5 à 10 minutes et durer de 20 à 40 minutes. La douleur est fréquente, car le DMT irrite fortement les muqueuses du nez. L'expérience est également rapportée comme étant moins douce et plus difficile à gérer que celle de la cigarette.
  3. Consommation orale avec un IMAO (semblable à l'Ayahuasca). Les effets peuvent durer de 4 à 6 heures. L'IMAO empêche la dégradation du DMT dans l'estomac, ce qui lui permet d'atteindre le cerveau. Mais il faut utiliser le bon IMAO (comme l'harmaline ou l'harmine) pour que cela fonctionne. C'est une expérience qui prend plus de temps et qui est souvent physiquement exigeante en raison des nausées, des purges et de la charge corporelle, mais certains y trouvent un sens profond. Sans IMAO, l'acide gastrique dégradera le DMT avant qu'il n'atteigne la circulation sanguine.
  4. Injection intramusculaire (IM). L'injection intramusculaire de DMT permet d'obtenir un début d'action rapide (2 à 5 minutes) et des effets plus longs (environ 30 à 60 minutes). Certains utilisateurs trouvent que cette méthode offre une expérience plus graduelle et contrôlable que la cigarette. Bien que plus sûres que les injections intraveineuses, les injections IM comportent toujours des risques, tels que des infections ou des abcès si les techniques stériles appropriées ne sont pas respectées. L'intensité élevée peut encore être écrasante pour certains utilisateurs.
  5. Injection intraveineuse (IV). Cette méthode vous procure l'expérience la plus intense et la plus immédiate. Le début est presque instantané et les effets peuvent durer de 5 à 30 minutes, selon la dose. Le DMT pénétrant directement dans le sang, l'effet est très puissant. L'IV est risquée pour plusieurs raisons : surcharge immédiate, dommages aux veines, risques pulmonaires, surcharge psychologique.
Recommandations :
  • Si vous souhaitez explorer les injections, l'injection IM est une alternative bien plus sûre que l'IV, mais je vous déconseille fortement de l'injecter sans avoir une bonne connaissance du dosage, des techniques stériles et une bonne compréhension des risques.
  • Pour minimiser le gaspillage et améliorer l'efficacité de l'usage de la fumée, envisagez des techniques telles que l'utilisation d'un vapor genie en verre ou d'un stylo à vapeur DMT, qui permettent de mieux contrôler le dosage et de réduire la dégradation due à une chaleur excessive.
  • Envisagez d'expérimenter l'Ayahuasca ou la Pharmahuasca (DMT + IMAO dans un environnement contrôlé) si vous recherchez une expérience plus longue et plus profonde.
En fin de compte, il est important de peser les risques et les avantages de chaque méthode. Chaque voie d'administration comporte ses propres compromis, mais votre sécurité doit toujours être la priorité.
 
Top