- Solutions
- 2
- Reaction score
- 599
La lecture du livre The Construction And Operation Of Clandestine Drug Laboratories l 'aurait certainement aidé.
Lors de la mise en place d'un laboratoire, il est absolument important de choisir l'emplacement de manière à ce que l'on ne puisse pas remonter jusqu'à vous en cas d'urgence.
En outre, si vous informez des personnes inutiles ou non impliquées de votre opération, vous vous exposez à un risque plus élevé.
Fautes potentielles de ce type :
- Recevoir des précurseurs en son nom
- Recevoir du matériel de laboratoire en son nom
- Enregistrement du laboratoire à son nom
- Informer d'autres personnes (peut-être se vanter d'être le prochain Walter White, je ne sais pas).
En gros, il a fait tout ce que quelqu'un pourrait faire de mal. Je ne saurais trop insister sur l'importance d'un OPSEC correct.
Les articles ci-dessous sont en allemand, mais c'est une histoire intéressante à lire une fois traduite en anglais.
AVERTISSEMENT CLEARWEB
Lors de la mise en place d'un laboratoire, il est absolument important de choisir l'emplacement de manière à ce que l'on ne puisse pas remonter jusqu'à vous en cas d'urgence.
En outre, si vous informez des personnes inutiles ou non impliquées de votre opération, vous vous exposez à un risque plus élevé.
Fautes potentielles de ce type :
- Recevoir des précurseurs en son nom
- Recevoir du matériel de laboratoire en son nom
- Enregistrement du laboratoire à son nom
- Informer d'autres personnes (peut-être se vanter d'être le prochain Walter White, je ne sais pas).
En gros, il a fait tout ce que quelqu'un pourrait faire de mal. Je ne saurais trop insister sur l'importance d'un OPSEC correct.
Les articles ci-dessous sont en allemand, mais c'est une histoire intéressante à lire une fois traduite en anglais.
AVERTISSEMENT CLEARWEB
PressReader.com - Abonnements aux journaux et magazines numériques
Kiosque à journaux numérique proposant plus de 7000 journaux et magazines parmi les plus populaires au monde. Profitez d'une lecture illimitée sur 5 appareils grâce à un essai gratuit de 7 jours.
www.pressreader.com
Lapolice tourangelle s'empare de Möchtegern-Walter-White
Das schnellste Newsportal - Die Newsplattform heute.at berichtet täglich während 24 Stunden über alle News und Hintergründe aus Aktuell, Länder, Politik, Welt, Sport, Community, People, Szene, Digital, Wirtschaft, Jobs, Genuss, Gesundheit, Tiere, Science, Wohnen, Reisen, Fashion and Beauty...
www.heute.at