Question Le liquide d'embaumement vous fait-il planer ?

metux

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
47

Combien de temps dure l'état d'euphorie ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,307
Deals
1
Appelons-le formaldéhyde, pour éviter toute ambiguïté. Oui. Ça fait planer, c'est sûr. J'en ai à la maison, mais je refuse de l'essayer parce que je connais un homme qui a failli mourir après en avoir fumé. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital sans pouvoir respirer. J'ai donné à mon dealer de méthamphétamine 15 ml dans un petit pot "pour son père", a-t-il dit. Il l'a emmené au motel des cafards et a tout vendu en une heure. Cigarettes trempées. Il m'a rapporté 50 dollars et en voulait un autre, mais ce sont des hommes de 60 ans et l'un d'entre eux finira par mourir, alors je lui ai dit que je lui vendrais peut-être un peu du prochain litre. De toute façon, j'en ai besoin pour fabriquer de la méthylamine.
On peut aussi se défoncer en inhalant du fréon, mais cela vous tuera aussi.

metux

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
47
J'ai également lu que l'on pouvait extraire le PCP d'un pesticide agricole, mais ce n'est pas facile à trouver. Je pense qu'aux Etats-Unis, ils lacent des cigarettes dans du liquide PCP, mais ils appellent aussi cela du liquide d'embaumement.

• Like
Reactions: vis

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,307
Deals
1
Il existe un herbicide qui est principalement composé de méthylamine, c'est un round- up mais c'est une ancienne formule. S'il existait un pesticide contenant du PCP, je le saurais. J'ai passé 100 heures à rechercher des précurseurs et des drogues dans des produits ménagers. On appelle ça une cigarette "humide". C'est du formaldéhyde. Il s'agit non seulement d'un liquide d'embaumement, mais aussi d'un produit largement utilisé en taxidermie. Le PCP ne contient pas de liquide d'embaumement. Le formaldéhyde est un réactif utile dans la production de nombreuses drogues et précurseurs. Il porte plusieurs noms. Formaline, paraformaldéhyde est similaire, formalité, méthanal (pas méthanol), oxyde de méthyline, paraforme et 10 autres choses. Il s'agit de HCHO et sa structure est similaire à celle de l'acétone (un carbone avec deux hydrogènes et une double liaison oxygène sur le dessus, un aldéhyde).

• Like
Reactions: vis