DMT

Albert Hofmann

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
INTRODUCTION.

La N,N-Diméthyltryptamine, communément appelée DMT, est un psychédélique puissant et surtout connu pour sa courte durée d'action. Contrairement au LSD, les effets de la DMT peuvent durer de 15 minutes à 3 heures selon la manière dont elle est prise. Le DMT peut être injecté, inhalé ou ingéré avec un "inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO)", (IMAO) qui inhibe l'activité de la "monamine oxydase". Sans IMAO, le corps métabolise rapidement le DMT administré par voie orale.

La question de savoir si le DMT est produit dans le cerveau ou non est controversée parmi les scientifiques. Dans le livre de Rick Strassman, DMT : The Spirit Molecule : A Doctor's Revolutionary Research into the Biology of Near-Death and Mystical Experiences , Rick Strassman affirme que le DMT pourrait être produit dans la "glande pinéale", qu'il est la "molécule de l'esprit" et qu'il a quelque chose à voir avec l'"âme". Actuellement, il n'est pas prouvé que le DMT puisse être produit dans le cerveau ou non, mais il a été démontré que les enzymes nécessaires à la production de DMT existent dans les tissus humains, mais en dehors du cerveau lui-même. En fait, la présence de DMT dans l'urine a été associée à des personnes souffrant de schizophrénie et de psychose (Jacobs et Presti, 2005).

DMT ET ENTITÉS EXTÉRIEURES.

de nombreux cas ont fait état de rencontres avec des entités extérieures provenant d'un espace "hyperdimensionnel" au cours de leur expérience psychédélique ou "trip". ces entités extérieures ressemblent davantage à des créatures extraterrestres et à des insectes, ou à des "entités" de forme humanoïde.

L'opinion de Rick Strassman sur les rencontres avec des entités extérieures dans une interview : <<Lesphilosophes juifs médiévaux sur lesquels je m'appuie pour comprendre le texte biblique hébraïque et son concept de prophétie décrivent les anges comme des intermédiaires de Dieu. En d'autres termes, ils remplissent une certaine fonction pour Dieu. Dans le contexte de mes recherches sur le DMT, je crois que les êtres que les volontaires voient peuvent être considérés comme des anges, c'est-à-dire des forces spirituelles incorporelles, invisibles auparavant, qui sont enveloppées ou enfermées dans une forme particulière - déterminée par le développement psychologique et spirituel des volontaires - apportant un message ou une expérience particulière à ce volontaire>>.

EFFETS DU DMT.

une expérience psychédélique au DMT peut inclure :

• hallucinations
  • dilatation du temps
  • distorsions visuelles, auditives et tactiles
  • Sentiments de joie intense
  • expérience extracorporelle
  • Perception d'intuitions ou d'épiphanies
les effetssecondaires peuvent inclure
  • Dilatation des pupilles
  • Mouvements rapides et involontaires des yeux
  • Vertiges
  • Pression artérielle élevée
  • Augmentation du rythme cardiaque.
  • Nausées et vomissements
  • Coma et/ou arrêt respiratoire (à fortes doses)
L'expérience d'un mauvais voyage peut inclure
  • Sentiment de perte de contrôle
  • Désorientation ou confusion.
  • Émotions négatives telles que la peur, l'anxiété, le chagrin, la colère ou l'agitation.
  • Peur de devenir fou.
  • Images ou sons violents ou désagréables.
  • Revivre des souvenirs ou des traumatismes douloureux.
  • Peur de la mort.
Les effets à long terme de l'abus de DMT peuvent être les suivants
  • Troubles de l'humeur
  • Pensée désorganisée
  • Paranoïa persistante
  • Troubles de la vue
  • Hallucinations et troubles visuels
Dosage de DMT (fumé/vaporisé).
  • Seuil : 2-5 mg
  • Léger : 10-25 mg
  • Commun : 20 -40 mg
  • Fort : 40-60 mg
Durée du voyage de DMT (fumé/vaporisé).
  • début : 15-30 secondes
  • durée : 5-20 minutes
  • effets secondaires normaux : 15-60 minutes

Ceci est une brève introduction au DMT. Le DMT est largement connu et à mon humble avis, il est bien plus intéressant que le LSD. De plus, c'est mon premier message sur le forum :))

DayDrinker

Don't buy from me
New Member
Reaction score
9
Merci d'avoir partagé cette information. Il n'y a pas assez de mots pour décrire les possibilités qu'elle offre.

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
J'ai pensé partager ma dernière expérience de DMT :

Un événement de dissolution de l'ego à 100 %.
C'est tellement beau, fantastique, terrifiant et merveilleux.
J'ai été dans les vapes pendant 9 minutes, mais j'ai eu l'impression que c'était des heures.
2 bouffées de ma vape.
Probablement moins de 40mg de DMT.
Il n'y a rien de tel. Du tout.
C'est tellement beau et unique.
J'ai perdu TOUTE notion de moi, de qui, de quoi ou de pourquoi j'étais.
Juste un mélange d'entités et de couleurs dans l'infini de la fusion kaléidoscopique.
J'ai réfléchi à ce qui faisait des choses des choses ; j'ai essayé de me souvenir de ce qui m'avait précédé.
J'ai paniqué quelques fois, me demandant si je retrouverais un jour ce que j'étais, quoi que ce soit, où que ce soit, mais ce n'étaient que des paniques mineures. Rien de grave.
D'une certaine manière, je savais que je devais être.
C'est ce que j'ai fait.
Quelque temps plus tard, je me suis souvenu que j'étais moi, que j'avais une maison, des bras et des jambes. J'ai ouvert les yeux, j'ai pris mon téléphone, j'ai arrêté la minuterie (réglée sur 15 minutes) et j'ai vu qu'il ne s'était écoulé que 9 minutes.
Je me suis levée et je suis allée dans la salle de bain, où je me suis assise par terre pour gratter le visage de mon chat, en lui disant à quel point il était formidable et combien je l'aimais. Pendant tout ce temps, j'ai eu l'impression d'être dans un monde qui entrait et sortait de la réalité, comme des lumières stroboscopiques, le temps s'écoulant entre le moment où j'étais avec mon chat et le vide.

J'ai fait cela pendant environ 15 minutes, puis je suis descendue, j'ai pris un bol de céréales et je suis remontée me coucher.
Je n'arrivais pas à dormir parce que l'obscurité me ramenait sans cesse en arrière, alors j'ai pris une ligne de 40 mg de MDMA et un quart de 1 mg d'alprazolam.
Je n'en aurais pas eu besoin si je n'avais pas été seul, je ne pense pas.

L'aftershock et le trip, tout l'événement, se sont déroulés en moins d'une heure.
C'est la chose la plus incroyable que j'aie jamais faite, et j'ai désespérément envie de recommencer, mais j'ai tellement peur.
C'est à la fois si beau et si terrifiant, ce moment où l'on se demande si l'on saura un jour ce que l'on est à nouveau...

Il faudra un certain temps avant que je ne retente l'expérience ; je dois l'assimiler correctement.

BLOCKS

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
9
Où puis-je trouver le meilleur Dmt ?

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Sur de nombreux marchés... J'achète les miens sur le marché Nemesis principalement, auprès de Boomshankar et Fatherless sur ce marché.

BLOCKS

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
9
Pourriez-vous m'envoyer le lien, je vous en serais très reconnaissant.

View previous replies…

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Dans ma signature se trouve un lien de référence vers Nemesis sur Nemesis ils sont /u/boomshankar (si vous vous inscrivez via mon lien, je reçois quelques centimes sur vos dépenses mais chaque petit geste compte :) ).

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Si vous êtes basé aux Etats-Unis, alors /u/fatherless

BLOCKS

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
9
Je vais me pencher sur la question
Je vous remercie de votre attention.

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Reaction score
160
Le DMT, c'est de la folie, mec. La montée instantanée m'a toujours subjugué. Chaque fois que j'ai fumé cette substance, j'ai été époustouflé. Pour tous ceux qui n'ont pas encore essayé cette substance. C'est honnêtement l'une des drogues les plus cool qui ait jamais existé. Croyez-moi, vous ne regretterez pas de l'avoir essayée !

BLOCKS

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
9
C'est la seule raison pour laquelle je suis entré dans ce forum pour obtenir DMT.
Je partagerai mon expérience lorsque je l'aurai fait.

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
L'équipe de Boomshankar m'a suggéré d'essayer une petite ligne de kétamine avant de prendre du DMT afin d'éliminer une partie de la panique associée à ce début à grande vitesse. Ça marche du tonnerre, et je considère maintenant que c'est un combo essentiel. :)

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Reaction score
160
D'une manière ou d'une autre, je ne vois pas vraiment de lien entre la kétamine et le DMT.

Mais pour dire la vérité, je n'ai pas essayé cette combinaison d'après ce dont je me souviens.

Je ne la jugerai pas sans l'avoir essayée. J'essaierai. Merci pour la recommandation. Si je vais en enfer après l'avoir pris, je t'emmerde. 🤣

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Le fait que vous ne l'ayez pas encore fait m'indique que je ne risque rien. :p