Diclofénac sodique et médicaments

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
Bonjour. J'ai des questions à poser à tous les professionnels de la santé. Un médecin m'a prescrit du diclofénac sodique et l'ordonnance précise que je ne peux pas boire d'alcool pendant que je le prends. Je vais faire la fête avec mes amis dans trois jours et je pensais utiliser de la cocaïne ou des amphétamines comme Adderall ou Meth bcs. Est-ce que c'est une bonne idée ou est-ce que je ne devrais pas les combiner avec d'autres médicaments et simplement arrêter de les utiliser pendant une journée ? Il est prescrit pour une condition médicale incluant "l'eau" dans mes genoux, une infection que j'ai depuis 3 ans maintenant et qui fait souffrir toutes mes articulations.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
200
Points
43
Salutations !
L'association du diclofénac avec un stimulant du système nerveux central n'entraîne généralement pas d'interactions directes majeures. Cependant, plusieurs facteurs doivent être pris en compte :

1. État de santé individuel : Les deux médicaments peuvent augmenter la tension artérielle. Si vous souffrez d'hypertension ou de problèmes cardiovasculaires, l'association de ces deux médicaments pourrait exacerber ces problèmes.

2. Effets secondaires : Le diclofénac peut causer des problèmes gastro-intestinaux, tandis que les stimulants peuvent causer une perte d'appétit, de l'anxiété et de l'insomnie. Leur association peut augmenter la probabilité ou la gravité de ces effets secondaires.

3. Fonction hépatique et rénale : Le diclofénac est métabolisé dans le foie et excrété par les reins. Adderall peut affecter l'activité des enzymes hépatiques et la fonction rénale. Si vous avez des problèmes hépatiques ou rénaux, l'association de ces médicaments peut entraîner des troubles.

4. Dosage et durée : Le risque d'effets indésirables peut dépendre du dosage et de la durée d'utilisation des deux médicaments. Des doses élevées ou une utilisation prolongée de l'un ou l'autre peuvent augmenter le risque de complications.

Bien qu'il n'y ait pas d'interaction directe majeure entre le diclofénac et les stimulants, leur utilisation combinée doit être envisagée avec prudence.
 

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
Je pense que le problème principal devrait être mon foie car d'après les résultats sanguins, j'ai découvert (à ma connaissance) que mon foie se bat contre une infection car mes leucocytes sont plus nombreux que la normale, et ainsi de suite. La dernière question que je me pose est la suivante : dois-je ne rien faire et passer une journée normale avec mes amis ou est-il possible d'arrêter les médicaments pendant une journée et, si je ressens de la douleur, d'utiliser d'autres médicaments qui ne combattent pas l'infection mais qui aident juste à soulager la douleur et qui peuvent être utilisés avec des amphétamines ou de l'alcool ?
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
200
Points
43
Compte tenu de toutes ces données, je ne participerais pas à la fête cette fois-ci pour terminer le traitement, surmonter une éventuelle infection et être en forme pour la prochaine fois afin de m'amuser. Cependant, en fin de compte, personne d'autre que vous ne peut faire un choix. L'essentiel est de comprendre ses conséquences et d'accepter son rôle dans leur apparition.
 
Top