Question liste actuelle des prédécesseurs EU ?

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
87
Bonjour

Je suis actuellement à la recherche de la liste actuelle des prédécesseurs dans l'UE.

Je sais qu'il ne faut pas prendre la liste à 100% car de nombreuses substances peuvent être appelées précurseurs sans figurer sur cette liste.

Je cherche depuis longtemps mais je n'ai trouvé que celle-ci qui date de janvier 2023 (Allemagne).

Attachments

• 3h5N6jdVHO.jpg
    3h5N6jdVHO.jpg
    686.9 KB · Views: 57

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,309
Deals
1
Il n'existe pas actuellement de liste de prédicateurs. Il n'existe pas non plus de liste de précurseurs. Il y a tellement de possibilités qu'une liste contiendrait 1000 produits chimiques.

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
87
Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre réponse.
Je pensais qu'en Europe, il y aurait aussi quelque chose comme aux États-Unis, à savoir ,,list of schedule".

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,309
Deals
1
Il existe des listes de drogues illégales. 1-5. Il existe une liste de produits chimiques surveillés, dont beaucoup sont des précurseurs. D'autres sont des réactifs. Il existe des lois contre les analogues de drogues, qui représentent essentiellement les nouvelles drogues qui n'ont pas été officiellement répertoriées comme des drogues. A-pvp. Le MDPV, la méthalone et la méphédrone ont tous été visés par la loi sur les précurseurs, mais ils ont été spécifiquement répertoriés dans la loi. Ces drogues analogues et ces précurseurs sont les mêmes dans le monde entier. Si vous cherchez des noms ou des idées, vous pouvez consulter notre législature ou regarder ce que les Chinois vendent sur Alibaba ou sur le marché.