• Bienvenido a la parte española del foro. ¡Recuerda que publicar tus contactos (Jabber, Telegram, Signal, etc.) resultará en un baneo permanente! Si decides comprar o vender algo sin usar una cuenta escrow y pierdes dinero, no podremos ayudarte.

Almeria Collègues espagnols, présentez-vous ! !!!

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 14, 2024
Messages
64
Reaction score
33
Points
18
Que serait ce laboratoire sans les scientifiques ?

Vos expériences, vos connaissances et vos questions sont les ingrédients essentiels qui donnent vie à notre communauté. Je vous invite donc à vous présenter.

Il n'est pas nécessaire de percer le mystère de vos identités avec des détails précis ; ce que nous apprécions ici, c'est votre passion pour la chimie, vos préoccupations et votre volonté de contribuer. Imaginez que vous ajoutez un réactif à un mélange : vous n'avez pas besoin de révéler sa formule exacte, mais décrivez ce que vous attendez de lui dans la réaction.

Dans mon cas, je suis originaire du sud et passionné de botanique depuis des années, et j'ai récemment opté pour la chimie organique afin de répandre plus d'amour parmi mes connaissances.
 

ketamineleader

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2024
Messages
6
Reaction score
12
Points
3
Deals
3
Bonjour !!! le sud de l'Espagne me plait beaucoup ! surtout Marbella, estepona, la linea de la conception, c'est une région riche et pleine de gens fous comme moi ahahah j'ai beaucoup de bons souvenirs, maintenant je suis dans une métropole en espagne l'une des deux ahah je ne suis pas espagnol je ne parle pas bien mais je comprends presque tout ! je suis ici parce que c'est l'un des rares forums que je considère comme fiable, pour augmenter les ventes et aussi les connaissances.

est-ce que tu étudies la chimie organique en partant de 0 ou est-ce que tu sais déjà quelque chose ?

ciaoo
 

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 14, 2024
Messages
64
Reaction score
33
Points
18
Bonjour, c'est toujours un plaisir d'avoir plus de personnes intéressées en Espagne.

J'ai quelques notions de chimie organique et je construis petit à petit mon propre laboratoire. J'espère pouvoir bientôt mettre en ligne de belles photos de mes créations.
 

BuBu

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 6, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Bonjour du nord de l'Espagne

J'ai une formation en physique et j'essaie maintenant de faire de la chimie, ce qui m'a toujours intéressé. J'espère que je pourrai gagner un peu d'argent avec ça....

la seule chose que je cuisine habituellement est le dmt, il n'y a rien de plus facile. maintenant je veux essayer de nouvelles choses.

Meilleures salutations
 

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 14, 2024
Messages
64
Reaction score
33
Points
18
Bonne chance et bonne continuation pour votre hobby.
 

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 14, 2024
Messages
64
Reaction score
33
Points
18
Partagez avec tout le monde dans le fil de discussion votre formule pour le DMT, et si vous voulez la détailler étape par étape
 

BuBu

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 6, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
J'ai dit cuire le dmt mais il s'agit plutôt d'une extraction, la voici :

EXTRACTION DU DMT DE LA RACINE DE MIMOSA HOSTILIS


MATÉRIEL


- Bouteille en verre avec couvercle

- Grand pot

- Entonnoir

- Plateau en verre de type Pyrex

- Seringue

- Thermomètre


- 50 g de racine de mimosa hostilis (en poudre, c'est mieux)

- 500ml d'eau distillée

- 12,5 g d'hydroxyde de sodium

- 125 ml de benzine


PROCÉDURE



Verser les 500 ml d'eau distillée dans le flacon.

Ajouter les 12,5 g d'hydroxyde de sodium dans le flacon, petit à petit.

Remuer jusqu'à ce que l'hydroxyde de sodium soit entièrement dissous.

Ajouter les 50 g de mimosa et bien agiter. Laisser reposer pendant au moins 4 heures.

Ajouter les 125 ml de benzine. Deux couches vont se former : la benzine en haut et le mimosa en bas.

Préparons maintenant un bain-marie. Plongez la bouteille dans la casserole d'eau et faites chauffer jusqu'à ce que la température de l'eau soit comprise entre 40 et 50 degrés Celsius. NE JAMAIS DÉPASSER 60 DEGRÉS CELSIUS

Pendant le processus, la bouteille doit être ouverte périodiquement pour relâcher la pression. Ce processus dure 4 heures. Pendant cette période, le dmt est solubilisé dans la benzine.

Laissez refroidir et retirez la benzine avec la seringue sur le plateau en verre.

Une fois toute la benzine dans le plateau, nous le couvrons et le plaçons au congélateur pendant 3 à 5 jours. Une fois les jours écoulés, retirez la benzine et prélevez les cristaux de dmt.
 

DieYoung

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 19, 2023
Messages
23
Reaction score
9
Points
3
Est-il possible d'utiliser de la benzine pour le zippo ?
 

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 14, 2024
Messages
64
Reaction score
33
Points
18
Excellente contribution, téléchargez des images si vous en avez pour donner plus de fluidité.
 

BuBu

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 6, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
😅Je n'ai pas d'images (la chose est dans le congélateur maintenant), mais la prochaine fois j'ajouterai des images.
J'ai aussi un guide pdf pour faire une extraction plus professionnelle et cela augmenterait la production de manière significative...
 

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 14, 2024
Messages
64
Reaction score
33
Points
18
C'est génial, c'est toujours bien de tout partager avec la communauté, nous sommes peu d'Espagnols mais nous pouvons être beaucoup plus.
 

Que!

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Salutations, chers compatriotes.
Émigré espagnol et passionné de chimie.
Du sud comme Op.
 

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 14, 2024
Messages
64
Reaction score
33
Points
18
C'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux collègues
 

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 14, 2024
Messages
64
Reaction score
33
Points
18
Toujours à votre service
 

Stashman69

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jun 4, 2024
Messages
7
Reaction score
4
Points
3
Bonjour les amis. Je suis nouveau sur le forum ! Est-ce que quelqu'un a acheté PMK à l'un des vendeurs !
 

purosincorte

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Joined
Jan 24, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un dans le Nord vend-il de la vitesse ?
 

DieYoung

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 19, 2023
Messages
23
Reaction score
9
Points
3
Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans l'expédition de 100g de marijuana ?
 

tatoo

Don't buy from me
Member
Language
🇪🇸
Joined
Jan 10, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Bonjour chers collègues, je suis relativement nouveau ici et je cherche depuis longtemps comment et où acheter de la vitesse de qualité.
J'ai essayé sur les marchés mais je n'ai trouvé que de la très mauvaise qualité, quand ce n'était pas de l'arnaque.
mersi salutations à tous
 

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 14, 2024
Messages
64
Reaction score
33
Points
18
Bien entendu, le forum dispose de tout ce dont vous avez besoin.
 

MojinoSurespot

Don't buy from me
New Member
Language
🇪🇸
Joined
Jan 5, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Hola paisanos,

Je suis originaire du sud, mais je vis dans le nord pour mon travail. Je suis nouveau sur le forum, bien que j'aie eu un autre compte que j'ai perdu. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en chimie, mais je suis très intéressé à en apprendre davantage. J'ai acheté dans ses bonnes années sur eBay plusieurs kilos de P2NP et j'ai lutté avec lui pendant un certain temps jusqu'à ce que je parvienne enfin à en sortir un peu. J'espère pouvoir apprendre beaucoup de vous tous et, avec le temps, pouvoir contribuer aux discussions.

Je vous salue tous !
 
Top