C Cocke666 Don't buy from me New Member Joined Jul 8, 2022 Messages 3 Reaction score 0 Points 1 Jul 8, 2022 #1 comment transformer la cocaïne en liquide et comment le faire à nouveau dans la poussière s'il vous plaît aidez-moi
comment transformer la cocaïne en liquide et comment le faire à nouveau dans la poussière s'il vous plaît aidez-moi
HIGGS BOSSON Expert Joined Jul 5, 2021 Messages 605 Solutions 1 Reaction score 812 Points 93 08 Jul #2 Dissoudre la cocaïne dans l'eau, puis évaporer l'eau et récupérer la poudre. Upvote 0 Downvote
C Cocke666 Don't buy from me New Member Joined Jul 8, 2022 Messages 3 Reaction score 0 Points 1 09 Jul #3 Quelqu'un m'a dit qu'il se dissout dans l'éther éthylique et l'acétone. Cette méthode ou celle avec de l'eau est meilleure. Upvote 0 Downvote
Quelqu'un m'a dit qu'il se dissout dans l'éther éthylique et l'acétone. Cette méthode ou celle avec de l'eau est meilleure.
HIGGS BOSSON Expert Joined Jul 5, 2021 Messages 605 Solutions 1 Reaction score 812 Points 93 10 Jul #4 La cocaïne est très soluble dans l'eau, inodore, incombustible et se cristallise facilement. Le chlorhydrate de cocaïne ne se dissout pas dans l'acétone et l'éther. Upvote 0 Downvote
La cocaïne est très soluble dans l'eau, inodore, incombustible et se cristallise facilement. Le chlorhydrate de cocaïne ne se dissout pas dans l'acétone et l'éther.
C Cocke666 Don't buy from me New Member Joined Jul 8, 2022 Messages 3 Reaction score 0 Points 1 10 Jul #5 Réservoirs Ok Upvote 0 Downvote