Question Laboratoire clandestin d'A-Oil en Belgique.

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
56
Bonjour,

Je suis belge et j'ai une source stable d'apaan et je veux commencer avec apaan à bmk à A - huile et méthamphétamine le seul problème est que j'ai besoin d'un partenaire avec un espace pour le laboratoire et de l'argent pour m'investir je peux également obtenir des feuilles de coca en vrac afin que nous puissions également faire de la cocaïne à l'échelle du poisson !

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
56
Je vis dans un appartement et j'ai besoin d'un partenaire pour avoir un endroit où nous pouvons tout faire...

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
317
Deals
1
Utilisez la cuisine. Assurez-vous d'avoir une bonne ventilation et n'oubliez pas de nettoyer après avoir terminé ou achetez une tente de culture et travaillez à l'intérieur de la tente.

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
317
Deals
1
Le filtre à charbon du ventilateur 8" devrait être bon à prendre

gringo0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
14
Il faut environ 500 kilos de feuilles de coca pour produire un seul kilo de cocaïne HCI... Bien que les feuilles de coca soient illégales en Europe pour l'importation depuis l'Afrique du Sud, il est inutile de le faire et personne ne le fait pour cette raison...

gringo0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
14
Deuxièmement, les feuilles de coca après avoir été récoltées doivent être traitées le plus rapidement possible, en raison de l'oxydation des feuilles de coca et de la perte de leur pouvoir alcalin et de nombreuses autres raisons pour lesquelles ce travail ne concerne que la chaîne de montagnes des Andes SA.

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
56
Je sais que je suis né au Pérou et que je suis un DJ, un producteur et un artiste professionnel de techno, et que j'ai donc accès à un jet privé...

View previous replies…

peaks

See my products
Seller
Language
🇳🇱
Reaction score
86
Deals
105
Mon ami, je t'en prie, je n'en peux plus. Vous êtes un menteur de première classe, j'ai rencontré beaucoup de bonnes personnes sur ce forum en tant que vendeur. Ne ruinez pas ce site avec votre stupidité. Je suis venu vous rendre visite personnellement et je vous ai même donné une chance en vous donnant un litre d'huile. Cela fait un an et vous ne répondez toujours pas à mes messages. Et tu n'as toujours pas payé. Vous lisez ce que vous écrivez. Vous vivez dans un petit appartement minable, mais vous êtes un DJ de premier plan et vous avez accès à des jets privés. Encore une fois, ne ruinez pas ce site pour les gens sérieux. Commencez d'abord par rembourser votre dette envers moi. Je vous remercie.

YenaneY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
9
Bro, vous dites que vous avez un jet privé, donc l'argent pour payer l'entretien et le carburant, mais pas d'argent pour acheter un appartement assez grand pour faire les synthèses et que vous avez même besoin de quelqu'un pour investir dans vous, c'est juste un mensonge tellement évident et ridicule.

Et même si ce n'était pas le cas, l'idée d'envoyer les feuilles par avion en Europe pour faire l'extraction et le reste ici est économiquement mauvaise, puisque livrer directement la cocaïne déjà extraite, donc moins massive, serait beaucoup moins cher. D'autant plus que les coûts des matériaux nécessaires et autres sont beaucoup plus élevés ici pour deux raisons principales : 1. il n'y a pas de production de masse comme dans les cartels et 2. les prix européens ou, si vous achetez ailleurs, la livraison et tout le reste.

gringo0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
14
Vous voulez donc mettre quelques tonnes de feuilles de coca dans votre jet privé ? :)

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
56
Ce n'est pas mon jet, vous pouvez les louer et je ne veux pas faire affaire avec les cartels. J'aime garder la tête froide et je pourrais louer une maison ou quelque chose comme ça, mais ce serait à mon nom et ce n'est pas une option et je n'ai jamais demandé à quelqu'un d'investir monsieur.