Conversion du CBD en d9 THC avec un rendement de 75%.

weeds

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Méthode de WKU Consulting que j'ai trouvée sur youtube pour un rendement de 75% de delta 9 :

1 - Mélanger 10kg de poudre de cbd dans de l'heptane (sécher d'abord l'heptane avec des tamis moléculaires).
2 - Ajouter de l'acide chlorhydrique et quelques tamis moléculaires pour aider à contrôler l'humidité de la réaction.
3 - Éliminer l'air du récipient par le vide et ajouter de l'azote pour obtenir une atmosphère inerte.
4 - Reflux à température ambiante.

Ce type a l'air de savoir de quoi il parle, est-ce que ça va marcher ?
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Donnez-moi un lien vers youtube bro
 

weeds

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
9
Reaction score
4
Points
3

Il dit d'acheter son cours mais j'ai cliqué sur le lien et cela ne fonctionne pas.
 

weeds

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/inert-atmosphere-synthesis-and-distillation.577
Il est facile d'obtenir du gaz pour remplir le ballon afin de créer une atmosphère inerte, il peut être acheté dans un magasin de soudure.
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
J'ai visité sa chaîne YouTube, très intéressante, avec beaucoup d'informations utiles.
 

thch

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Cela fonctionne à coup sûr, je l'ai essayé sans acides ni solvants et cela fonctionne. Le CBD + la zéolite convertiront.

Edit : J'ai oublié de mentionner que cela fonctionne aussi pour (CBDV -> THCV) ainsi que (CBDP -> THCP) ; allez-y, essayez !

Edit : Edit : Voici ma version PDF de ce SOP
 

Attachments

  • JRKrM0HGEL.pdf
    1.4 MB · Views: 1,069
Last edited by a moderator:

weeds

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Merci pour le pdf sur la méthode des zéolithes !
Bien sûr, entre la méthode 45-50% et la méthode 70-95%, je préfère la méthode à haut rendement, ou est-ce très difficile pour quelqu'un de le faire à la maison en tant que hobby ? Peut-être que je cultiverai des fleurs de cbd en été et que je les mélangerai avec du THC converti à partir d'un isolat de CBD.
 

weeds

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Parfois, je pense à louer une serre et à cultiver des fleurs de CBD. C'est illégal en Europe, mais si la police les trouve et que le THC est inférieur à 0,2 %, pas de problème, ils détruisent simplement les plantes.
 

Latin King

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 24, 2023
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
Il faut acheter les graines auprès d'un vendeur enregistré et remplir un contrat d'utilisation ou quelque chose comme ça.
 
View previous replies…

weeds

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Pensez-y, j'ai juste besoin d'un accord/contrat d'utilisateur pour vendre les fleurs à une entreprise... ce n'est pas si difficile d'obtenir un tel contrat.
 

weeds

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
En y réfléchissant, je pourrais créer une entreprise dans un autre pays pour acheter la fleur de cbd de ma serre.
 

Latin King

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 24, 2023
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
Il s'agit d'une très bonne méthode, utilisée par de nombreuses personnes.
 

Latin King

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 24, 2023
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
Le fait de faire buller du gaz hcl sec dans le rm permet d'obtenir un meilleur d9%.
 

theone1

Don't buy from me
Member
Joined
May 7, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Puis-je utiliser de l'éthanol à la place de l'heptane ?
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28

Veuillez fournir tous les détails pour en savoir plus

Nous vous remercions de votre attention.
 

Brinda

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 6, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
J'ai déjà essayé cette même conversion, mais à une échelle beaucoup plus petite, et cela fonctionne très bien. J'ai fait refluer à basse température (30-35c) pendant environ 2 jours pour être sûr d'obtenir un rendement maximal. Vous pouvez également effectuer une réaction similaire avec le CBN.
 
Top