C'est une histoire vraie. Il y a environ un an, j'ai passé quelques nuits dans un hôtel local, une chaîne assez importante, quelques centaines de chambres, une piscine intérieure/extérieure, un sauna, etc. toute la nuit, toutes les demi-heures environ, comme une horloge, de 2 heures à 6 heures du matin, la chambre voisine tirait la chasse d'eau environ 5 fois de suite et je sentais une odeur d'acide chlorhydrique ou n'importe quelle autre odeur qui se dégageait, mauvaise ! J'ai essayé d'enquêter et j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de chambre à côté de la mienne ! Les prospectus présentaient la disposition de l'ensemble de l'hôtel et il n'y avait pas de porte à cet endroit et la porte suivante se trouvait à deux portes de là, au bout du couloir. Dans tout l'hôtel, c'était le seul endroit où il n'y avait pas de mesure modulaire entre les portes. Ils ont fait passer un tube dans les toilettes pour évacuer les fumées, c'est ma théorie. Je suis convaincu qu'il s'agit d'une opération interne. Seule une personne restant debout toute la nuit et se trouvant par hasard dans la pièce voisine aurait pu le remarquer.