• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Je suis à la recherche d'une personne à New York qui soit un bon chimiste et qui veuille discuter avec moi.

ElFakkquito631

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 3, 2024
Messages
11
Reaction score
10
Points
3
J'aimerais discuter avec un new-yorkais comme moi à propos de quelques idées et b.s. sur la chimie...
Quelqu'un est preneur ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,472
Solutions
4
Reaction score
1,002
Points
113
Deals
1
Les gens sont réticents à vous dire où ils vivent pour une raison juridique très spécifique. Les mods de chimie de la maternelle, nous aimons parler de chimie dans le domaine hypothétique, et il y a beaucoup de gars intelligents qui laissent occasionnellement tomber un jeu de rôle de chimiste larping.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,472
Solutions
4
Reaction score
1,002
Points
113
Deals
1
Puisque vous avez dit que vous étiez à New York, toutes les forces de l'ordre de New York (pas n'importe lesquelles, mais les shérifs en particulier) peuvent maintenant enquêter sur votre profil, vous demander des informations et essayer de vous arrêter. Si vous n'avez pas indiqué New York, ils ne peuvent pas le faire, car lorsque vous avez indiqué New York, vous avez indiqué votre juridiction. L'Amcop de New York ne peut pas enquêter sur une personne en Caroline du Sud (à moins qu'il ne s'agisse d'agents fédéraux) parce que ce n'est pas de leur ressort. Ils ne sont pas autorisés à pêcher au hasard sur l'internet, ils doivent être compétents, et c'est désormais le cas.
 
Top