Je ne sais pas s'il y a des vendeurs qui sont vraiment légitimes et non pas des personnes malhonnêtes qui font de l'escroquerie.

Samantha69

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 21, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Je veux de l'amphétamine ou des précurseurs connus et non une drogue de synthèse que les scientifiques n'ont même pas encore testée
ou du speed déguisé en complément comme les pilules amaigrissantes qui contiennent de la sibutramine par exemple, quelqu'un connait-il un tel complément ?
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Faites un deal avec escrow pour avoir l'esprit tranquille et les vendeurs les plus fiables du forum est gentil et intelligent ✨🙏🏻🌹 quand vous obtiendrez votre amph n'oubliez pas de profiter de chaque moment. 👁️😌💪🏻
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Bonjour, utilisez toujours l'hébergement pour protéger vos droits et vos intérêts. Bien que les frais de gestion soient un peu plus élevés, ils valent la peine d'être payés. Cela peut rendre le forum BB plus fluide.
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Je vous demande de bien vouloir m'expliquer ce qu'il en est exactement, je n'ai pas assez d'expérience pour comprendre par moi-même, tout ce qui peut renforcer ma sécurité, je le ferai.
 

Damonx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 15, 2024
Messages
11
Reaction score
1
Points
3
Pouvez-vous m'expliquer un peu comment je peux faire cela ?
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Pourquoi ne pas apprendre la synthèse du P2NP et la réduire vous-même pour fabriquer de la r-amphétamine ?
Cela n'a pas l'air très difficile....
 

Samantha69

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 21, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
dans ma maison ? pour que je puisse faire exploser ma maison ? si vous me montrez la recette, je pourrai peut-être le faire
 

Samantha69

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 21, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
si j'avais un laboratoire, j'aurais fabriqué de la méthamphétamine il y a longtemps car j'ai de l'éphédrine (pure)
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
26
Points
18
Les produits chimiques de recherche sont testés, en particulier les produits les plus courants. Les produits chimiques de recherche peuvent être plus sûrs que les médicaments habituels, et nombre d'entre eux le sont.
 

Samantha69

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 21, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
vous avez raison
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Si vous allez sur le marché et que vous trouvez le médicament que vous voulez, jetez un coup d'œil aux évaluations. Vous avez dit amphétamine, vous êtes donc en Europe et il y a de l'amphétamine sous plusieurs formes disponibles auprès de plusieurs vendeurs. Il n'y a pas d'arnaque. Vous ne pouvez même pas vous faire arnaquer si vous n'essayez pas. Je peux personnellement recommander 10 vendeurs aux États-Unis
 
Top