- Language
- 🇵🇱
- Reaction score
- 5
Je vous pose la question parce que je suis intéressé par votre opinion en tant que groupe plus expérimenté. Je vais m'épargner l'histoire de l'ami qui m'a demandé de poser cette question et commencer par les faits : ayant 30 ans, un chien et un peu d'argent provenant de la location d'un appartement chaque mois, mais une peine imminente de 5-6 ans, je ne vais pas renoncer à ce que j'aime, c'est-à-dire, à part le chien, à jouer à nouveau au chimiste. Je suis au courant de tout, etc. La question concerne un moment hypothétique, dans quelques mois, où je roulerai vers le coucher du soleil, le sourire aux lèvres, avec de l'argent pour un bon départ Quel pays choisiriez-vous et à quoi feriez-vous attention au moment de choisir ? Je vis en Europe, en Pologne. À mon avis, l'Asie est le pays le plus sûr. Vivre au bout du monde, sans électronique, sans splendeur et tout le reste de cette merde, que la civilisation occidentale considère comme la plus grande réussite, est théoriquement un plus pour moi. Je ne lancerai pas d'autres réflexions pour ne pas suggérer quoi que ce soit à qui que ce soit. Malgré l'enthousiasme, le bon sens et les faits restent les plus importants