et ils vécurent heureux pour toujours... peut-être :)

lokozombo

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Reaction score
5
Je vous pose la question parce que je suis intéressé par votre opinion en tant que groupe plus expérimenté. Je vais m'épargner l'histoire de l'ami qui m'a demandé de poser cette question et commencer par les faits : ayant 30 ans, un chien et un peu d'argent provenant de la location d'un appartement chaque mois, mais une peine imminente de 5-6 ans, je ne vais pas renoncer à ce que j'aime, c'est-à-dire, à part le chien, à jouer à nouveau au chimiste. Je suis au courant de tout, etc. La question concerne un moment hypothétique, dans quelques mois, où je roulerai vers le coucher du soleil, le sourire aux lèvres, avec de l'argent pour un bon départ :) Quel pays choisiriez-vous et à quoi feriez-vous attention au moment de choisir ? Je vis en Europe, en Pologne. À mon avis, l'Asie est le pays le plus sûr. Vivre au bout du monde, sans électronique, sans splendeur et tout le reste de cette merde, que la civilisation occidentale considère comme la plus grande réussite, est théoriquement un plus pour moi. Je ne lancerai pas d'autres réflexions pour ne pas suggérer quoi que ce soit à qui que ce soit. Malgré l'enthousiasme, le bon sens et les faits restent les plus importants

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Reaction score
687
Deals
65
Zut, pas de réponse depuis janvier...

J'espère que vous allez bien...

Pour être honnête, je ne le lierais pas à un pays spécifique, il est important que le pays que vous choisiriez n'ait pas de traité d'extradition signé avec la Pologne et idéalement pas les meilleures relations avec l'UE aussi.
Je pourrais penser au Venezuela, car c'est un pays agréable et chaleureux qui s'avère être un refuge pour les terroristes de l'ancienne école des groupes terroristes européens d'avant l'an 2000.

Vous voudriez un pays bon marché qui ne soit pas bien connecté au reste du monde mais suffisamment moderne pour être un endroit où il fait bon vivre en termes de vieillissement (hôpitaux, soins de santé).

Il faut aussi penser par petites étapes. Commencez à réfléchir dès le début. Quelle sera la situation lorsque vous devrez partir ? Pourrez-vous voyager dans les aéroports ? Il y a tant de questions à se poser ! L'idéal serait de disposer d'un lieu sûr en Pologne, prêt à être visité au moment précis où votre fuite commencera, et d'un autre lieu sûr situé dans un pays d'où vous pourrez prendre l'avion pour votre destination finale. Ce pays doit être situé en dehors de l'UE et, une fois encore, aucun traité d'extradition n'a été signé avec la Pologne.

Vous devez garder à l'esprit que dans le cas d'une incarcération définitive, un mandat d'arrêt serait immédiatement lancé contre vous si vous ne vous rendez pas à la prison, avec la possibilité d'être transmis à Europol ou Interpol également.

Restez en sécurité

lokozombo

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Reaction score
5
Merci pour votre réponse. J'ai quitté la Pologne, mais je suis toujours en Europe. Je gagne de l'argent.

Jusqu'à présent, je ne suis pas recherché, un procès a eu lieu il y a quelques jours, mais la présence était facultative et, d'une manière ou d'une autre, personne n'a remarqué que je n'avais pas l'intention de me montrer. C'est un peu étrange, car je n'ai pas payé la caution et je ne me suis pas présenté à la police une seule fois. Les avocats des deux autres personnes impliquées dans l'affaire semblent essayer de prolonger les choses aussi longtemps qu'ils le peuvent, car j'ai entendu dire que l'une d'entre elles avait un enfant. Que ces rats aillent se faire foutre :).

J'ai dû commencer par un travail juridique, j'ai choisi un pays où je ne connais personne et où je ne suis jamais allé. Je n'ai pas travaillé pendant plusieurs années, mais j'étais un bon soudeur et c'est là que j'ai décidé de commencer. Je télécharge toutes les vidéos au cas où, car j'envisage d'ouvrir une petite "cuisine" et de tout mettre en ligne. D'une part, je n'ai pas encore fait de commerce en ligne, donc j'ai beaucoup à apprendre, mais d'autre part, je n'ai pas beaucoup de contacts et si je devais chercher des gens dès le début, je ne le supporterais pas mentalement :).

Pour ce qui est de l'avenir, je veux quitter l'Europe dès que possible, je pense qu'il me reste un an ou deux avant d'être sérieusement recherché, mais vous savez, le plus tôt sera le mieux. Qu'en est-il des aéroports ? Si j'étais recherché en vertu d'un mandat d'arrêt européen, que se passerait-il si je prenais l'avion à partir d'un aéroport situé en dehors de l'Europe ? C'est par ces aéroports que j'ai d'abord rejeté l'Amérique du Sud. L'Afrique est également douteuse pour cette raison, bien que j'aie un beau-frère originaire d'Afrique et que je vienne d'apprendre que son frère y a ouvert 4 restaurants :). L'Asie semble être la plus sûre, dans le pire des cas, je trouverai toujours un emploi de soudeur.
En Pologne, j'ai un appartement qui ne m'appartient pas et qui est loué, ce qui me permettra de gagner un peu d'argent.

En résumé, c'est tout pour l'instant. Si quelqu'un a des conseils ou des commentaires, j'aimerais les entendre.

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Reaction score
687
Deals
65
Je suis heureux d'apprendre que vous allez bien ! :)

Je vous souhaite bonne chance pour tout, restez en sécurité !

View previous replies…

lokozombo

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Reaction score
5
ils ne seront pas tendres avec moi

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Reaction score
687
Deals
65
Lorsque la merde frappe le ventilateur, ce sont malheureusement les choses auxquelles il faut s'attendre :( Restez forts dans tout cela !

lokozombo

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Reaction score
5
Comme vous le dites, tout est imprévisible de toute façon. Les plans les plus ambitieux échouent souvent à cause de petites erreurs qui n'auraient pas pu être prévues. Il faut prendre des risques dans ce domaine. D'ailleurs, qu'est-ce qui peut arriver de pire, 5 ou 6 ans de prison ? Contrairement aux apparences, ce n'est pas terrible là-bas. Bien sûr, c'est une perte de temps et un peu ennuyeux, ça m'ennuierait plus que j'abandonne, que je perde face à eux. Je crois en moi et que je peux réussir, et je pense que j'ai plus peur d'abandonner que de perdre. Il est possible que ce que je fais soit pire, mais je le fais de mon plein gré et après le combat. Il est important de ne rien faire contre soi-même et de se sentir bien dans sa peau :)

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Reaction score
687
Deals
65
Je qualifierais la prison d'endroit terrible sans égard

Rester en sécurité

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
169
Jolie photo de profil.
Ne vous rendez jamais aux forces de l'ordre.
Vous risquez de vous retrouver en prison pour ce que vous avez fait plus tard dans votre vie. Mieux vaut plus tard que maintenant.
Je vous souhaite le meilleur G.