Question Amphetamine high corrosive with lighly red touch (amphétamine hautement corrosive avec une légère touche de rouge)

aktor

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour, j'ai de l'amphétamine et elle est très différente de ce que j'ai pu voir, elle est très corrosive et met une éternité à sécher.
Je n'ai jamais eu de problème avec le fait qu'il n'y ait pas d'autres produits que ceux que j'ai déjà vus.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il en est et comment je peux le découvrir, désolé pour la mauvaise description mais ce n'est pas ma langue maternelle.

Bigballen

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
3
Bien que je sois normalement d'accord, la méthamphétamine a fait plus de mal que de bien

• Like
Reactions: vis

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Reaction score
154
Le PH de votre amphétamine est très bas et l'amphétamine est très corrosive et a acquis cette couleur rouge. En fait, le chimiste n'a pas bien fait les choses et a considérablement abaissé le pH lors de la sulfatation de la base libre, c'est pourquoi elle a cette couleur et cette odeur agressives, tout cela est dû à une mauvaise formation de sulfate et à une quantité excessive d'acide. Tout cela est dû à une mauvaise formation de sulfate et à une quantité excessive d'acide (le sulfatage n'autorise pas les erreurs). Evitez simplement de consommer le produit sur-oxydé que vous avez, car sinon il est facile d'endommager votre corps à cette vitesse.